• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Gears of war 3

Started by ZORK, Le Tuesday 27 September 2011, 04:39:00.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Tuesday 27 September 2011, 04:39:00. Last Edit: Le Wednesday 28 September 2011, 05:09:10. by ZORK
Zolthan: Ah lala, que dire sur Gears of War? Sans doute ma license préférée après Halo.
Gore et jouissive, cette saga n'en reste pas moins sombre et réaliste.

Je ne veux pas spoiler pour ceux qui n'y auraient jamais joué (brûlez-les!), mais la fin du 2e opus nous laissait entendre une suite. Il devait y avoir une suite.
Et Epic exhaussa notre voeux à tous.

Gears of war 3 sort le 20 septembre, et le test fait par jeuxvidéo.com est sorti aujourd'hui, et de belles images valent mieux qu'un long discours:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015666-gears-of-war-3-test.htm

Outre le fait que j'ai inondé mon clavier de salive, il me faut maintenant trouver 70â,¬ pour mardi T.T..

Et vous, quel est votre avis sur ce jeu et/ou cette saga?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Spirituo

Cherche bien ton blé, car il est tout simplement génial ^^ .
Pas mal de truc pas trop utile dans le pack collector ,mais sinon bien au point de le cramé en 2 jour. 
Sa va bien faire passé le temps avant la sortit du prochain halo .
Tu joues sur Xbox 360 ?
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Jéronimooo

STOP A CE JEU CACA §§§

Gameplay made in 2000 pour paraplégiques, graphismes kikoo brillants, tronçonneuse trop testostérone tavu kom c senglant ?, héro avec charisme de moule avariée et j'en passe.

Non, je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à ce jeu.

PS: si vous voulez réagir violemment à ce post empli de propos haineux, je serais sur le ts dans 2 minutes.

ukitakeetgin

Ce que Jéronimooo dit est complètement faux. Je trouve ce jeu excellent, ce n'est pas pour rien qu'il a 19... Pour moi le meilleur de tout est la horde avec la gestion des barbelésn de l'argent, des armes pour survivre. Tout simplement excellent  ;D
Ma signature brille par...

Son inutilité.

Shiroi


Jéronimooo

Quote from: ukitakeetgin on Le Thursday 29 September 2011, 18:22:05.
Ce que Jéronimooo dit est complètement faux. Je trouve ce jeu excellent, ce n'est pas pour rien qu'il a 19... Pour moi le meilleur de tout est la horde avec la gestion des barbelésn de l'argent, des armes pour survivre. Tout simplement excellent  ;D

Ce que je dis découle des quelques années de jeux vidéos qui me permettent de comparer.

1°) Aucun innovation de gameplay (qui se résume à se cacher derrière un mur et d'arroser tout ce qui bouge de l'autre côté)
2°) Des graphismes à la traine (j'ai un pote qui fait du level design et qui m'a assuré que ce genre de textures étaient bidons et étaient faites pour faire miroiter des soi-disant graphismes aboutis alors qu'en réalité, ils ne sont même pas terminés)
3°) Un scénario digne des pires nanards (qui se résume à: je suis un gros tas de testostérone à cigare, je suis là pour flinguer de l'alien à coup de tronçonneuse parce que c'est kikoo-pseudo-sanglant lololol + "insérer ici une histoire de colonisation random virgule retournement de situation à la fin auquel on s'attendait pas du tout lol !")
4°)Des boss à pleurer de rire (que tu dézingues en gros en 2 min top chrono et dont le chara design fait penser à un bon gros casimir échelle immeuble)
5°) Une durée de vie catastrophique (bawi, à un moment dézinguer en mode nobrain de l'alien ça vous nourrit pas un gamer :/ et niveau platitude des niveaux champion !)

BREF, ce jeu est un pur coup de vent qu'on a vendu à grand renfort de spots publicitaires à 2 balles faisant appel au pseudo instinct animal du gamer (lol) et dont maintenant une bonne partie de la populace consoleuse raffole on ne sait trop pourquoi (ptetre que le bon goût n'est pas universel qui sait ?)
Voila j'ai fini ! :)

Lazarock

J'avais joué au 1 et j'm'étais fait chier.
J'ai essayé le 3, c'est pire =/

faz

Nan nan mais c'est bien un mauvais jeu, y'a pas d'embrouille.

ukitakeetgin

Si gears est un mauvais jeu, dites-moi ce que vous appelez un bon jeu.
Ma signature brille par...

Son inutilité.

Lazarock

Quote from: ukitakeetgin on Le Sunday 02 October 2011, 13:36:59.
Si gears est un mauvais jeu, dites-moi ce que vous appelez un bon jeu.
Les Sims.
Minecraft.
Assassin's Creed.
Deus Ex.
From Dust.
etc...

ukitakeetgin

HAHAHA !!!  JERRY DES SIMS !!!

Non mais attend Gears un jeu pourri et les sims un jeu bien ? où va le monde ?

D'un côté t'as un TPS de qualité (selon moi) et de l'autre un pantin (ou plusieurs) à élever comme un chien pour le faire faire ses besoins et rencontrer d'autres pantins...où va le monde mes amis ? dans un mur  ;D
Ma signature brille par...

Son inutilité.

Lazarock

Disons qu'un jeu qui innove est pour moi un critère dans les jeux que j'aime :D
Après, les gouts et les couleurs... Tu peux adorer Gears Of War, moi je préfère encore jouer aux Sims Medieval.

ukitakeetgin

Ma signature brille par...

Son inutilité.

rakops

gears of war, c'est comme les sims. Tu contrôle un pantin dans le but d'assouvir tes fantasmes cachés.

Diablo
Pour n'en citer qu'un. ET LE PREMIER QUI DIT QUE C'EST DE LA MERDE JE LE CASSE EN DEUX.

Lazarock

Quote from: rakops on Le Friday 07 October 2011, 23:43:59.
gears of war, c'est comme les sims. Tu contrôle un pantin dans le but d'assouvir tes fantasmes cachés.

Diablo
Pour n'en citer qu'un. ET LE PREMIER QUI DIT QUE C'EST DE LA MERDE JE LE CASSE EN DEUX.
Je préfères Bloodlines.