• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Deus Ex

Started by ZORK, Le Tuesday 27 September 2011, 04:37:02.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Tuesday 27 September 2011, 04:37:02. Last Edit: Le Wednesday 14 December 2011, 01:12:31. by ZORK
Darkeinishi:

'ayant terminé (avec un doigt cassé, pour dire a quel point il m'a tenue ce jeu) je peut dire que c'est un vrais GROS jeu qui vaut vraiment le coups.
En plus maintenant on le trouve en telechargement assez facillement (oui je sais, telecharger c'est mal toussa..) donc on peut ce faire un avis sans trop déboursé de son portefeuil.
Le scenario est tres bien foutut et les fan (du premier opus) seront ravis. Coté graphique, bah c'est joli, on en prend plein les mirettes bien que des fois on puisse trouver le jaune un peut trop présent (même si c'est loin d'etre génant). Je le fait tourné au max sur mon macbook pro 15 pouces (modele de base). Bien sur, j'utilise wondows 7 grace a Bootcamp car comme beaucoup d'autres, le jeu est incompatible mac...
Donc il faut quand même une grosse machine pour en profiter pleinement.
Le gameplay est tres agréable et le fait de pouvoir choisir plusieurs façon d'achever ces missions rajoute a la durée de vie et a l'interret du jeu.
En plus de ça, il y a 4 fins differentes, ce qui ravira les acharnés.

Conclusion, tres beau jeu, tres bon scenar, et une durée de vie largement satisfaisante du fait de pouvoir recommencé le jeu de differentes façons.
Je le recommande

Vivelelsti: Par contre le gameplay des fois.. les 2 premiers boss j'ai spammé mon pistolet à Décharges et sans bouger j'ai réussis à les buter... super..

Darkeinishi: En mode facile?
Oui apres y'a des truc marrant aussi... comme le fait de pouvoir secher le chef des mercenaires avec une bonne droite   
http://www.youtube.com/watch?v=4v1X5F0d58I

Viveleltsi:  Non en mode moyen je crois
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Darkeinishi

"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Lazarock

Faudrait que je le relance.
J'avais galéré en Asie.

Trinity0077

j'ai adoré le jeux j'ai vraiment pas grand chose a lui redire.