• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Evènement] Soirée CréativeCraft

Started by Naberri, Le Monday 23 January 2012, 22:32:36.

Previous topic - Next topic

Naberri

Le Monday 23 January 2012, 22:32:36. Last Edit: Le Monday 30 January 2012, 14:15:22. by viveleltsi
Bonjour je voudrais créer une polémique, ou plus un débat sur les tortues de mer qui mange les Pandas....

En fait non, vu que je ne trouvais pas de coin "évènement" dans ce forum de pur geek  ;) je créer donc ici cette proposition de soirée, qui aura pour but de rassembler les gens de la communauté de CréativeCraft.
Donc pour donner quelques infos, sur ts on a vaguement (ou certainement) émis l'hypothèse de faire cette soirée chez Spirituo ^^ après, à voir avec notre bien aimé Spirit si le rôle d’hôte ne le dérange pas, et si il nous faut chercher un autre domicile.

Ensuite pour une date, je propose dans les environs des du 25 janvier au 11 mars, ou autre date ^^

Dites moi se que vous en pensez, vos idées sur la soirée, et enfin, ceux qui veulent y participer.

(n'oubliez pas un quelconque moyen de transport allant du vélo (Halary et moi) à l'avion (Vivel :D)

Sondage

Ansuz

Moi j'ai le permis dans la popoche, et je serais partant, mais... c'est ou exactement ? Et j'attend que Spirit' confirme lui même si il peut ou pas :)

Sinon ça me dirais bien quoi, j’ai bien envi de voir vos tronches depuis le temps et si jamais ça se fait je préférerais un week-end, comme beaucoup de monde.

viveleltsi

C'est une bonne idée, je n'ai pas de vacance à remplir (comprendre que mes 5 semaines de vacance annuelles sont déjà prévu pour autre chose) donc il faudrait que ça soit un Weekend, ou alors qu'un Weekend soit dans le laps de temps du truc.

Après faut me dire où se situera l'event, pour moi, plus c'est au centre et à l'est , mieux c'est.
Et c'est avion ou train pour venir, donc faudrai une bonne âme pour venir me chercher à l'aéroport ou à la gare.

Mais ça me ferait plaisir. faudrait prévoir à l'avance. Pourquoi ne pas faire un dodle avec les dates, pour voir où ça convient le mieux?

Naberri

Ansuz, je connais spirit IRL, je lui en parlerais dès que je le vois, ou même sur ts ^^

Ensuite pour l'endroit, c'est a coté de Rouen, donc pour l'aéroport, c'est l'aéroport de Boss, et pour la gare, c'est Rouen, ou Val de Reuil. Et pour la ville, elle s'appelle Léry ^^ un petit coin paumé a coté de Louviers et de Val de Reuil.

Pour les dates, moi perso, pour laisser le temps d'organiser ça, et de donner de l'avance, je propose le 25 Février, c'est un samedi, et ça laisse du temps pour prévoir.

Et Azo, cette fois je viendrais ;)

Naberri

Le Tuesday 24 January 2012, 20:29:50. #4 Last Edit: Le Tuesday 24 January 2012, 23:26:30. by Spirituo
Désoler du double post, mais c'est pour dire que Spirituo est d'accord :)

Edit : toi tu dormira avec le chien =P pour se coups en fourbe dite moi quand vous voulais venir et je vide la maison

ZORK

Le Tuesday 24 January 2012, 23:25:36. #5 Last Edit: Le Wednesday 25 January 2012, 21:13:17. by ZORK
Moi je suis un peux loin, alors j'aimerai être prévenu un peu à l'avance, pas comme Spirit ^^...

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Trinity0077

Toi au courant de tous... il y a des choses que tu n'imagine même pas. au sujet de ta soeur !!!

ZORK

Le Wednesday 25 January 2012, 21:13:41. #7 Last Edit: Le Thursday 26 January 2012, 10:49:24. by viveleltsi
Merci de ne pas éditer mes messages Mr Spirituo
D'ailleurs j'adore le gruyère qui n'a pas de trous et en plus, la Suisse c'est le meilleur pays du monde, alors faut pas éditer les messages de l'admin!
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Donc, pour résumer, il y aura :

- Spirituo
- Zork
- Viveleltsi
- Ansuz
- Trinity0077
- Halary
- Matheourbano69
- Naberri

Pour ceux que j'ai oublier, veuillez me le redire s'il vous plait.

Ensuite pour une date, alors, dites ici vos disponibilités, et ensuite, on trouve une date commune.

Après pour l'endroit, on voit ça avec Spirituo, on vous préviendra. Mais surtout une chose importante, on a le temps, une fête correctement organiser mais pas trop, est bonne fête.

viveleltsi

Le Monday 30 January 2012, 14:10:40. #9 Last Edit: Le Monday 30 January 2012, 14:14:48. by viveleltsi
Alors moi je ne suis pas là la semaine du 20 février. Donc éviter le WE avant et le WE après.
Maintenant une grande question, est-ce que c'est un seul WE? ou vous comptez faire ça plus long?
Je suppose un WE, donc une soirée de samedi à Dimanche.
Je vais faire un superbe sondage doodle!

Here we go!! Sondage

Naberri

Après Vivel, on peux faire ça pour un vendredi soir, samedi, samedi soir, ça serait plus long, et plus fun je trouve :D

Et merci pour le sondage :)

viveleltsi

Quote from: Naberri on Le Monday 30 January 2012, 17:55:33.
Après Vivel, on peux faire ça pour un vendredi soir, samedi, samedi soir, ça serait plus long, et plus fun je trouve :D

Et merci pour le sondage :)
Hey petit coquin, j'en ai pour  10h de train, donc si je finis le boulot à 17h, plus 10h de train, ça fait 3h du mat, et encore faut-il qu'il y au des trains jusqu'au bout. =D Mettez déjà quel WE vous intéresse!

Naberri

Ah, bah c'est vrai que j'y ai pas penser xD Mais j'ai mis les dates en ce qui me concerne, après, faut que tout le monde le fasse ^^

Ansuz

Gévauthé

Ça s'annonce plus sur mars apparemment, ou début février, mais disons que cette semaine sera déjà trop proche et celle d'après aussi...

Naberri

Le Tuesday 31 January 2012, 18:58:02. #14 Last Edit: Le Tuesday 31 January 2012, 19:41:17. by Naberri
Qui s'est JM&Zepharin? et Foliok s'est taper un délire apparemment -_-