• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Evènement] Soirée CréativeCraft

Started by Naberri, Le Monday 23 January 2012, 22:32:36.

Previous topic - Next topic

viveleltsi

Billets achetés:
Arrivé Vendredi 16 à 16:31 à Val-de-Reuil
Départ Dimanche 18 à 10:32 à la même place.
Youhouuu ^^

Unzoki

Bah figure-toi que vendredi aprem', y'a une sortie d'organisée pour les pauvres petits germanistes qui n'ont pas cours avec une certaine prof qui a prévue une autre sortie avec ses élèves. En gros, c'est une sortie de merde organisée à la dernière minute pcq le prof que j'ai n'allait pas faire cours aux 6-7 élèves qui ne sortaient pas avec les autres. En gros, à la limite je pourrai genre avoir un rendez-vous pour ma petite santé qui m'empêcherait de participer à cette fameuse sortie qui s'annonce pire qu'ennuyante. :3
(ce qui me ferait finir les cours à 12H30)

viveleltsi


Unzoki

Comme tu dis. Par contre ouais redonne toutes les infos pls histoire d'être bien préparés et tout et tout :)
(et file ton num au passage ;) )

Spirituo

alors vivel prépare toi a redonné 10 fois les info ^^ azo c'est pas faire page précédant dans les discutions et forum ^^
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

viveleltsi

Vendredi 13H40 Gare de Lyon, et je dois aller gare st-lazarre.
Num : +41786070208
(je t'ai mis l'indicatif suisse et toussa toussa, ça devrait être bon)

ps: Je vais le mettre en signature comme cela tu n'auras pas d'excuse.

Naberri

Au fait Zork, tu as réussi a contacter Tiz? Et tu peux venir plus tôt ce week end comme par exemple vendredi si ça t'arrange?

viveleltsi

J'ai écris un sms à Zork pour la même question, enfin les deux même questions.
On va se retrouver à 3 , ça va être bien!
(du coup j'ai acheté trop de chocolat).

Naberri


ZORK

Bon, c'est pour moi plutôt compliqué de venir, mais j'ai vraiment envie d'être là.
Bref, j'ai une soirée ce soir, et je vais essayer d'être en état pour enchainer avec le train si je trouve quelqu'un de suffisamment sobre pour m’emmener à la gare...
Il faudrait que je chope un de ces trains:



Je vous tiens au courant.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Thursday 15 March 2012, 18:36:46. #55 Last Edit: Le Thursday 15 March 2012, 19:39:32. by ZORK
Bon, j'ai préparé mon sac, et je vais essayer d'attraper le train de 5h56... En espérant que je serai suffisamment sobre pour ça...
Sinon, j'ai a peu prêt tous les numéros, mais je n'ai pas celui de Naberri, s'il voulait bien me l'envoyer par mp ou par SMS, au cas où...
Ha, et vu que comme c'est partit, je n'aurait pas le temps de repasser chez moi cette nuit, mon premier souhait à mon arrivée (après une bonne bière évidement) sera surement de prendre une bonne douche chez/avec Spirituo^^
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Bon, après moulte opération. Tiz m'a dit qu'il ne viendra pas, il a trop de boulot avec ses cours.
Je suis stressé fuck fuck fuck. Bon a demain bande de low!

Unzoki

Hmmm finalement je ne pourrai pas pour demain vivel dsl.

ZORK

Bon fuck pour tiz!!!
Et dommage aussi pour mathéo qui ne sera pas là...
Allez, Azo, un pti effort: Annonces à ta mère que ce week-end, tu dors chez une copine..."
Sinon, Vivel, j’espère que tu as prévu: si tu ne nous ramènes pas de Véritable Gruyère Suisse, je fais un scandale.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Quote from: ZORK on Le Thursday 15 March 2012, 20:17:55.
Bon fuck pour tiz!!!
Et dommage aussi pour mathéo qui ne sera pas là...
Allez, Azo, un pti effort: Annonces à ta mère que ce week-end, tu dors chez une copine..."
Sinon, Vivel, j’espère que tu as prévu: si tu ne nous ramènes pas de Véritable Gruyère Suisse, je fais un scandale.
C'est acheté et empacté!