• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 12:32:55.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


LE TOPIC DU LOLEUR

Started by faz, Le Wednesday 28 September 2011, 00:37:22.

Previous topic - Next topic

faz

Salut à tous,

En tant que grand geek de LoL je me permet de créer un topic histoire de regrouper un peu les avis, commentaires, news, etc sur le jeu.
Postez tout ce qui concerne le jeu tant que ça reste un minimum constructif ou drôle, de mon côté j'essaierai d'alimenter le topic en news si je le vois couler (ou si il ne se lance pas).

Je lance le topic avec une question : Quel est votre niveau et quels sont vos mains ?

Shiroi

Ah, c'est bien digne de toi Faz :p

Je vais avoir mon lvl 28 \o/

Also en main j'ai pas mal joué Blitz et Yorick ces temps-ci, et Xin pour Dominion.

faz

Aw man, ton premier message est pour mon topic :3

btw je viens de voir un PUTAIN de match entre deux team tout au top de LoL, si ça intéresse je vous filerai les compos et je trouverai le replay. Pour moi le match était carrément plus epic que ce qu'on a vu à la dreamhack.

ZORK

Quote from: Shiroi on Le Wednesday 28 September 2011, 00:43:45.
Ah, c'est bien digne de toi Faz :p

Je vais avoir mon lvl 28 \o/

Also en main j'ai pas mal joué Blitz et Yorick ces temps-ci, et Xin pour Dominion.

Ha cool, j'avais envie de m'acheter yorrick, mais je l'ai jamais testé. Moi, je suis 30 depuis un moment, mais ça fait longtemps que je ne joue plus trop. Mon main est MordoAP, je joue aussi parfois Shaco, amumu, kata ou Malphite.
Je me remettrai bien un peu a lol histoire de tester dominion si ça vous dit...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi

Yorick c'est easy : larme de la déesse, warmog, atma. Après tu vois pour le reste.

Jéronimooo

Test Singed mon ptit gars, laisse tomber Mordo !

Leyers

Je play solotop, les bruisers 95% du temps, irelia renekton jarvan

faz

Tu joues que ça ? C'est pas top pour tes mates  :(

Lazarock

Moi j'veux pas dénoncer, mais Faz il rage  ;D

faz


Leyers

Quote from: faz on Le Wednesday 28 September 2011, 18:48:38.
Tu joues que ça ? C'est pas top pour tes mates  :(

Ils sont tous polyvalents et je suis le seul à jouer top, donc peut importe si j'ai 15char à jouer ou non

Lazarock

Quote from: faz on Le Thursday 29 September 2011, 01:38:35.
Aie, je suis spotted.
Non mais t'as raison, ça fait du bien des fois.
Le temps que tu deviens pas comme Aen...

faz

En fait j'ai un niveau d'exigence vis à vis de la team et je m'énerve quand mes mates font des trucs en dessous de ce que j'attend d'eux. Je me vénère quand je fail aussi.

Lazarock

Quote from: faz on Le Thursday 29 September 2011, 02:22:50.
En fait j'ai un niveau d'exigence vis à vis de la team et je m'énerve quand mes mates font des trucs en dessous de ce que j'attend d'eux. Je me vénère quand je fail aussi.
Dans ce cas là, expose tes exigences avant.
Et ne joue plus avec pico passé 20h :D

Shiroi