• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Présentation de Naru

Started by Naru13, Le Sunday 18 March 2012, 00:12:24.

Previous topic - Next topic

Naru13

Hola !

Je suis sur CreativeCrafts depuis assez longtemps, mais j'avais oubliée ( je crois ::Mémoire de poisson rouge:: ) de faire une présentation. Donc voili voulou, je viens me présenter !

Je suis une petite fille gentille, sage, polie, drôle, intelligente ( Oui, oui très intelligente ! ) . J'ai eu 14 ans le 24 Février. Je suis un poisson ::Humour::. J'aime les jeux du genre saint Row, GTA, Assassin's Creed et les Sims3. Et bien sûr MINECRAFT.
Je suis
nul en orthographe, mais j'essaye de faire des efforts. J'habite dans le Sud, avec le soleil *o*.
Mon skype : nnaru-mijuuki ( Je n'accepte pas les gens bizarres tel que ::Spirituo:: ) <--- Humour.
Facebook : Mystère.
Numéro de téléphone : 06.......... :)

J'aime les toutes sortes de musiques, ma chanson préférée : Adèle- Someone Like You.
J'ai fais du football a partir de 4 ans jusqu'à 12 ans, j'ai arrêtée j'ai essayée le tennis ça ma saoulé et j'ai arrêtée 2 semaines après du coup j'ai commencée le Hip-Hop.

La personne que j'aime le plus : Mon cousin de 1 ans et demi *o*


Dédicace a Lorining : A la pêche aux moules, moules, moules ! Je ne veux plus y aller maman !

Voilà ! Bonne soirée ;)
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Lorining

j'aime bien le "bonne soirée" à minuit et 12 minutes......

Sinon j'aime bien ta signature, ça te reflète très bien !!

Naru13

"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naru13

Oh! Super je vais garder l'image ::mdr::
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------