• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 19 April 2024, 09:34:51.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[A l'ESSAI]candidature de luc62223

Started by luc62223, Le Tuesday 27 March 2012, 19:45:50.

Previous topic - Next topic

luc62223

Le Tuesday 27 March 2012, 19:45:50. Last Edit: Le Saturday 31 March 2012, 00:12:12. by ZORK
Bonjour a tous je m appelle luc62223 je suis un bon constructeur dans minecraft je pourrais donc vous aider a agrandir la ville,je suis aussi un bon chasseur,mineur et paysan ;) j espère vous etre d une grande utilité sur ce serveur

viveleltsi

Je crois que tu ferais bien de lire un peu le modèle de candidature.

Lazarock

Il faut aussi apprendre à lire les règles !

luc62223


luc62223

Bonjour je m'appelle luc62223,j'ai 12 ans,je joue a Minecraft depuis 1 an et demi et je joue à peu prés 20h par semaine.Je suis attiré par ce serveur car il me parait réputé ;) et quelque amis m'ont parlés de ce serveur et toute leurs appréciations étaient positive.J'ai connu ce serveur grace à un site internet.Concernant l'éxpériance sans me vanter j'en ait assez sur les serveurs plutôt que les mondes solo.
J'ai de projets particuliers pour ce serveur sinon que des construire des bâtiments pour agrandir la (ou les) villes de votre serveur.Malheureusement je n'ait pas de micro alors je ne pourrait pas me joindre a vous pour discuter :snif1:.Sinon je m'appelle Luc mais vu mon pseudo c'est assez évidant,je suis donc au collège je suis passionné de Minecraft et de musique,football...
J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.
Merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement Luc62223

fayerx1


luc62223


Lazarock

Aère un peu ton pavé, et fait attention aux majuscules en début et aux points en fin de phrase quand tu fais des réponses rapides et ça sera parfait :D

Je suis pour aussi.

Naberri

Mathéo l'ayant recruter dans ma Faction, et voyant se qu'il fait en jeu, je dirais pour aussi :)

ZORK

Bienvenue, tu es passé à l'essai...Demande les droits Ig a un admin/modo, et assures toi de respecter la charte.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.


luc62223

Chères amis joueurs je voulais vous dire que rien que pour vous j'ai acheté un micro ;).
Donc pour la Teamspeak c'est OK pour moi.