• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A L'ESSAI]Candidature alexkvk92

Started by alexkvk92, Le Wednesday 28 March 2012, 22:08:08.

Previous topic - Next topic

alexkvk92

Le Wednesday 28 March 2012, 22:08:08. Last Edit: Le Wednesday 28 March 2012, 22:19:25. by ZORK
Boujours mon pseudo est alexkvk92 , et j ai 16 ans .
Je joue depuis environs 1 ans , et environs 10 heure par semain cela depend de mon emploie du temp . Mon expérience n est pas bien grande mais je me debrouille et je peux faire de belle chose . Je suis allez dans plusieur serveur aucun ma plus a cause de leur morale .J ai connu votre serveur grace a un site et j ai beaucoup aimé votre présentation .mais dsl je me souvien plus du site ; ce qui m attire sur votre serveur est l ambiance et mes projet sont simple battir une belle maison vous aide et faire de belle chose dans votre serveur.
J ai un micro je parle et communique bien et va beaucoup de teamspeak .
mes projet et moi ; je suis un mec cool avec les autres je suis en première s pour etre future vétérinaire voila . ^^ :):
J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.


ZORK

Bien, salut Alex, relie bien le modèle de candidature et la charte, il manque un petit détail... :)
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

alexkvk92


viveleltsi

Ouais bienvenue parmis nous, n'hésite pas à demander de l'aide dans le jeu si tu ne sais pas quelque chose!

A plus sur minecraft ou/et TS!