• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 10:22:17.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[A L'ESSAI] Présentation de coolstan

Started by coolstan, Le Saturday 31 March 2012, 11:57:02.

Previous topic - Next topic

coolstan

Le Saturday 31 March 2012, 11:57:02. Last Edit: Le Saturday 31 March 2012, 12:18:57. by Lazarock
Salut a tous, je suis coolstan j'ai 15 ans, oui je sais c'est minimum 16 mais je les aurai le 30 avril donc c'est dans pas longtemps. Mon pseudo in minecraft c'est coolstan et je suis sur minecraft depuis la 1.2 ou 1.3 je sais plus trop, donc ça fait un peu plus d'1 an environ.
J'ai mon propre petit serv, et je suis aller sur quelque petit serveur pas connu, le seul qui est connu c'est le
rp.fr-minecraft.net
      sauf que j'y suis pas rester très longtemps parce que j'ai vite perdu mon argent.
Et en solo ba puisque je joue à minecraft environ 2h par jour et la plus part du temps je joue en solo donc je pense avoir une bonne expérience, mais si je rejoint ce serveur, je vais passer beaucoup plus de temps en multi  ;) .
Comment j'ai connu ce serveur?
C'est simple j'en cherchai un nouveau un grand un "connu" et je suis tomber sur celui ci  :-* .
Mes intention sont simple joué, m’amusai.

Mon vrai nom  :-X  :-X c'est Constantin j’étudie l'architecture et oui,
j'adore minecraft bien qu'a chaque fois que je l'écris j'oublie le A donc si j'ai oublier le A dans dans cette présentation c'est pour ça, je suis dans un club de tir a l'arc et je joue souvent au foot avec mes potes.
je crois avoir tous dit a sauf:
J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.  ;)
Si j'ai oublié quelque chose dites le moi je corrigerai :):
ALLER A ++

Lorining

Moi je suis pour ! ;)
Et as-tu un micro et teamspeak ??


Lazarock

Je suis pour aussi !
N'oublie pas d'espacer un peu tes phrases pour pas que ça fasse trop pavé, mais bonne présentation.

Trouve un modo/admin en jeu et demande lui de te mettre les droits, tu passes à l'essai !

coolstan


Naberri

Bienvenu, et installe TeamsSpeak 3, tu en auras besoin ;)

viveleltsi


ZORK

Il semblerai que j'ai malencontreusement effacé ton compte du forum en dégageant des bots.
Demande moi sur ts je te le réactiverai ou cré en un nouveau, désolé.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock


viveleltsi

Ahah, ben désolé.. tu as été supprimé par notre bot anti-bot alias Zoork-bourré =D