• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Pub pour CréativeCrafts

Started by Naberri, Le Monday 02 April 2012, 17:46:32.

Previous topic - Next topic

Naberri

Bonjour à vous, lecteur de ce topic.
Je fais ce poste sous la contrainte pour vous dire qu'il est important de faire des donc au serveur, car vous êtes membres, que vous désirez à chaque fois que votre magnifique serveur soit à jour, que vous ralliez parce que la connexion lag.
Je tiens donc à vous ré-informer, de ma propre initiative, que la fibre optique va revenir la 10 avril, et qu'a compter de ce jour, notre hôte et Dieu, va payer d'avantage d'euros pour que notre plaisir de jeu soit combler.
Donc faites comme moi, donner au serveur, même 5 euros, cela suffit pour aider Zork, si nous sommes assez nombreux bien sur.

Je tiens aussi à vous rappeler qu'il faut voter (deuxième rappel a vrai dire, le 1er étant fais par Zork) sur ce lien : http://www.mcserv.org/vote.php?id=1391

Je tiens aussi à dire que j'aime Viveleltsi, ainsi que tous les gens qui appartiennent à cette communauté, et qui passe de nombreuses heures sur le ts (ou pas)

Pour Viveleltsi <3 :D

ZORK

Le type qui inquiètes pour son Karma....



Mais c'est bien, merci Nab...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

M'en fou de mon karma ^^ j'y penser seulement pour dire de faire des dons

Lazarock

J'avais fait un super petit truc dans les "Nouvelles", j'vois qu'il a pas fait son effet  :-((:

viveleltsi


Lazarock

Quote from: viveleltsi on Le Tuesday 03 April 2012, 08:17:37.
De qui de quoi Laza ?
Regarde dans "Admin", "Contrôle", "Nouvelles et infolettres"
L'avant dernière c'est moi qui l'ai faite :3

Ah oui, et regardez ce que fait notre bon Admin : Il coule son propre serveur :'D

ZORK

Le Tuesday 03 April 2012, 14:44:35. #6 Last Edit: Le Tuesday 03 April 2012, 14:46:42. by ZORK
Tu parles de quoi, de la balise [url] non fonctionnante, ou de ma note de 5?
Si leur système de message n’était pas aussi pourri... Et étant le propriétaire du serveur, je ne peux voter ^^...

Quelle nouvelle as tu fait? Je ne la vois pas  :D
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.


ZORK

Ha merde je croyais que c'était moi qui avais fait cette news aussi, Désolé...

Pour le 5/10, étant donné que je suis totalement partial et humble, c'est bien connu, je n'aurai de toutes façon pas mis 10 ^^
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Quote from: ZORK on Le Tuesday 03 April 2012, 15:56:43.
Pour le 5/10, étant donné que je suis totalement partial et humble, c'est bien connu, je n'aurai de toutes façon pas mis 10 ^^
Sauf qu'on est derrière des gens avec moins de votes, mais de meilleures notes :'D

viveleltsi

Quote from: Lazarock on Le Tuesday 03 April 2012, 16:01:43.
Quote from: ZORK on Le Tuesday 03 April 2012, 15:56:43.
Pour le 5/10, étant donné que je suis totalement partial et humble, c'est bien connu, je n'aurai de toutes façon pas mis 10 ^^
Sauf qu'on est derrière des gens avec moins de votes, mais de meilleures notes :'D
Franchement, limite on fait notre propre site de ranking..

ZORK

Le Tuesday 03 April 2012, 16:36:50. #11 Last Edit: Le Tuesday 03 April 2012, 16:40:00. by ZORK
Ouais, enfin ca serai déjà bien de commencer par finir le notre...
J'ai d'ailleurs commencer à étudier une fonctionnalité de SMF, SSi qui devrai permettre d'alimenter les news du site via le forum:  http://wiki.simplemachines.org/smf/Using_SSI.php  J'aurai d'ailleurs surement besoin d'un peu de ton aide, Mr Vivel.

Sinon, je crois que le nombre et le résultat des notes et bien moins important que le nombre de votes/jours pour le classement.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.