• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE]Candidature de ERIM3N

Started by ERIM3N, Le Thursday 05 April 2012, 01:42:56.

Previous topic - Next topic

ERIM3N

Le Thursday 05 April 2012, 01:42:56. Last Edit: Le Thursday 05 April 2012, 01:44:34. by ZORK
Salut à tous et à toutes !

Je m'appelle Raphaël j'ai 18 ans, j'habite en Belgique et je consacre une très grosse partie de mon temps au jeux-vidéos dont minecraft. Je fais des études d'informatique et je suis en 5e secondaires (2e en France je pense, bref l'avant dernière année avant la fin des secondaires ...).

j'ai commencé à jouer à minecraft durant la version 1.8.1, j'ai zoné entre une quantité de jeux plus inintéressants les un que les autres ... jusqu'à ce qu'un ami me force à jouer à minecraft qui pour moi était "Un bête jeu pixelisés comme de la m***e" et une heure d'essais on suffit à transformer cet impression en "OMG ça gère !" bref ... je jouais avec la version crack.
j'ai ensuite décidé d'acheter le jeu en 1.9 quand il était encore à 15â,¬. un dilemme s'est posé à moi ... LE PSEUDO
J'ai choisis ERIM3N qui vient du chanteur eminem (Marshall Matters) ses initiales étant M&M dit rapidement ca donne eminem et non ménémem's, et bien j'ai fait pareil R et M ca donne erimen :p
j'ai de grandes connaissance en redstone, j'ai déjà fait fait une porte à code à 5 boutons avec reset sans tuto et je fais partie d'une élite d'experts en redstone sur un autre serveur.
J'ai connu ce serveur grâce à dynamonkey qui m'à invité sur votre serveur et sur le ts.
Réellement je n'ai pas de projet, quand j'ai une idée qui me passe par la tête qui pourrait être sympa je la prépare sur mon serveur pour pouvoir le proposer sur le serveur avec des photos et si besoin un petit passage sur mon serveur pour tester.

bref je vous savez maintenant plus sur moi, j'ai hâte de pouvoir commencer à évoluer sur le serveur. J'ai évidemment bien lu la sacro-sainte charte de CreativesCrafts et je l'accepte. Si malgré moi, j’enfreins cette charte je serai torturé, humilié, décapité et banni (faites tout ce qui vous passe par la tête d'ailleur, ca n'arrivera pas ;)

cordialement, votre humble serviteur ERIM3N

ZORK

Croisé sur TS, sympathique, candidature acceptée.

Bienvenue.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz


viveleltsi

Bienvenue parmis nous! Que le gravier soit avec toi!

Lazarock