• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE]Candidature de soap775

Started by soap775, Le Saturday 07 April 2012, 21:20:49.

Previous topic - Next topic

soap775

Le Saturday 07 April 2012, 21:20:49. Last Edit: Le Saturday 07 April 2012, 21:25:31. by ZORK
-Mon pseudo IG est soap775 mais je joue aussi a LOL ( TheSoaps ) et a SW:TOR (Ireapzz).

-J'ai actuellement 14 ans

-Je joue a Minecraft depuis environ 1 an et j'y jouer quasiment tout les jours environ 1heure ou 2.

-J'ai d'abord commencé sur le solo puis je me suis un petit peu "ennuyé" je suis donc allé sur des serveur assez connus comme Minefield, Desticraft...

-J'ai connu ce serveur grâce au site très connu mcserv.org.

- Ce qui m'attire ce sont les plugins , le système de pnj, le RP...Je souhaite juste apporter mes constructions et ma bonne humeur.

-Je possède un bon micro ainsi que TeamSpeak , pourquoi pas venir y faire un tour de temps en temps.

-Je m'appelle Antoine je suis actuellement en classe de 4eme, mes passions sont le jeux vidéos et l'informatique plus tard j'aimerais être developper ou Game Designer.

Voilà !

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni. =)


ZORK

Tu est un peu jeune, mais ta candidature est propre, bienvenue.
N’hésites pas à passer sur ts si tu veux quelques explications, ce sera plus simple.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz


Lazarock