• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE]Candidature jay_d69

Started by jay_d69, Le Sunday 08 April 2012, 17:39:08.

Previous topic - Next topic

jay_d69

Le Sunday 08 April 2012, 17:39:08. Last Edit: Le Sunday 08 April 2012, 20:30:20. by ZORK
-Pseudo Minecraft : jay_d69
-Age : 15
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général? 1ans
-Votre expérience: Tres nul en redstone mais je me débrouille dans les autres catégories
-Comment avez vous connu le serveur? Par ERIM3N
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? Pas encore de projets, je comte en développer plus tard.
-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite. Je viendrai normalement sur TS (de temp à autres)
-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et je vais commencer dans 1 ou 2 ans des études en informatiques. J'aime beaucoup l'astrologie aussi.


J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.


                                                                                                                                                               Jay_d69

Ansuz



ça me va, c'est pas la plus belle que j'ai vue, mais comme t'es avec ERIM3N je te fais confiance.

Lazarock