• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 26 April 2024, 01:43:59.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


La chasse aux monstres...

Started by ZORK, Le Tuesday 27 September 2011, 02:01:36.

Previous topic - Next topic

ZORK

Désormais, lorsque tombe la nuit, munissez vous de votre meilleur épée, d'une solide armure, et allez dépecer du mob:
Pour chaque mob hostile ou joueur zigouillé, vous gagnerez des points, suivant mob et arme d’exécution: un creeper chargé tué à l'épée rapportera plus de points qu'un pauvre zombie lâchement éliminé à l'arc...Logique.
Pour l'instant la chasse est active uniquement sur Funland, mais lorsque ces mondes seront en place, je la déplacerai sur Mainland et Fightland.

Les 3 meilleurs chasseurs de la nuit gagnerons un prix, en diamants...


Ps: J'ai entièrement "francisé" le plugin, mais ce con ne prend pas les caractères spéciaux: il n'y a donc aucun accent... Et surement pleins de fautes, car en ce moment, orthographe et moi, ça fait 2...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zolthan

Géniaaaal!! J'adore ce plugin. Quand je l'ai découvert sur Funland, j'étais ébahi et je souriais comme un con ^^
I'm behind you, hihihi...

Lazarock

Les diamants sont peut être une récompense trop élevée non ?
Gagné entre une pioche et un bloc de diamant si on farm les monstres, ça me parait un peu trop.
Récompense en fer me parait un peu plus logique, mais c'est juste un ressenti.

ZORK

La chasse a été déplacée sur mainland et les loots modifiés.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Quote from: ZORK on Le Thursday 29 September 2011, 20:59:39.
La chasse a été déplacée sur mainland et les loots modifiés.
J'aime beaucoup les nouveaux loots !

Jéronimooo


Lazarock


ZORK

Les logs sont coupés, compressés et archivés automatiquement. Quand aux nouveaux loots, il me paraissent légitimes.
Je pense que même vu le succés du plugin, il ne sont pas trés elevés car la chasse consome de l'armure, de la bouffe, ect...

A l'heure actuelle sur Mainland:
-Le premier peut gagner entre 1 et 3 diamands
-Le second entre 5 et 8 Lingots de fer.
-Le troisieme entre 5 et 8 d'or.

Votre avis sur les loots?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo



LUI LA !
Regarde son score c'est flagrant ! Quel petit enfoiré j'espère qu'il se fera ban.

Lazarock

ça rapporte combien un enderman déjà ?

ZORK

Le plugin et censé ne plus marché depuis bukkit 1000, je l'ai bidouillé mais pas encore rajouté aucun des mobs de la 1.8.
Je ferai ça ce soir.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Mobs 1.8 ajoutés...
Et Récompenses modifiées pour aller avec l'économie:
1er place: 3, ou 4 Lingots d'or...
2eme place: 2 Lingots d'or.
3eme place: 1 Lingot d'or...

Attention nous rappelons que les récompenses apparaissent au sol, et non directement dans l'inventaire...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.