• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Le Délirium, où tout est permit, vraiment tout.

Started by viveleltsi, Le Wednesday 18 April 2012, 14:02:59.

Previous topic - Next topic

viveleltsi

Voila voila, au lieu de flooder les topics de candidature, je vous propose un Délirium qui est autre que la reprise d'un topic fabuleux posté par le tout autant fabuleux Lazarock..
Ce principe de Post provient d'une de mes anciennes communauté JKII/UT2k4 et qui avait toujours bien marché.
En gros c'est un topic à flood (mais pas trop) de délire, d'image drôle, de memes. Bref, tout ce qu'on veut. ça permet de se défouler et de dire un peu de merde (et éviter de pourrire les autres topics).

bref vous êtes content?

Edit Lazarock : Ma vengeance sera terrible !

Lazarock

Hey, ça existe déjà (et c'est épinglé), c'est le Tropica Flood et personne n'y poste jamais :
http://forum.creativecrafts.fr/index.php?topic=173.0

viveleltsi


Lazarock

Le mien est plus sympa, il accueille les gens avec plaisir et leur fait de gros bisous  :-*

viveleltsi

C'est pour cela que personne ne poste dedans? Laisse tomber les bisous, les gens ils veulent du cul!
::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

ZORK

%ais comment résister à cette image de chat!!!!

Allez moi aussi j'ai un petit cadeau:

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Quote from: viveleltsi on Le Wednesday 18 April 2012, 17:16:33.
C'est pour cela que personne ne poste dedans? Laisse tomber les bisous, les gens ils veulent du cul!
::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
Les gens ne postent pas de base ...  :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton:

viveleltsi


viveleltsi


ZORK

Ouais, ça flood et ca joue à Battlefield, c'est pas comme ça que le spawn et le site vont avancer, hein...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

J'ai un peu coder des probabilités =). Et je jouais pas à BF , mais pire !

viveleltsi

Bon je ne serais pas là ce soir (sortie en ville aux frais de la boite, normal quoi..) donc je tenais à vous communiquez la chose suivante:
"Comme un ouragannnnnnn, lalalaaaalaalaaaaaa".

Merci!

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ERIM3N


viveleltsi

Laza dit que je suis une sale bête, il a pas tord ;) Mais tu sais, c'est comme cela qu'on gagne (comme si c'était une compétition xD).