• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 20:24:01.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTEE]Candidature resitancedude

Started by resitancedude, Le Thursday 26 April 2012, 02:31:13.

Previous topic - Next topic

resitancedude

Le Thursday 26 April 2012, 02:31:13. Last Edit: Le Thursday 26 April 2012, 02:37:22. by ZORK
Bonjour,

Depuis un certain.... je cherche un serveur multijoueur minecraft SÉRIEUX sur Internet. J'ai été accepté dans plusieurs serveurs mais la plupart hébergeaient des personnes immatures qui détruisaient tout et qui volaient les ressources des autres.

Je crois que j'ai trouvé un serveur assez sérieux, soit le votre...


Qui je suis ?
Je suis encore étudiant, très sérieux et humoristique. J'ai découvert minecraft il y a 4 mois et je ne peux m'arrêter de jouer.

Pourquoi ai-je posé ma candidature sur ce site ?
Je surfais sur google à la recherche d'un bon serveur et je suis tombé ici sur ce site. Vous avez l'air à vous mettre à fond dans cette communauté et vous avez l'air très polyvalents. j,ai alors tenté ma chance ici.

Comment suis-je sur minecraft ?
Je suis un peut explorateur, et beaucoup ''bâtisseur'. Je suis un bon architecte d'aprèes moi et bon mineur. J'ai beaucoup appris et je suis expérimenté selon moi. J'ai plusieurs trucs dans mon sac et je ne me gêne pas pour les transmettre aux autres.

Je suis tres postif et encourage les autre joueur a s'entraider je me conais quand meme dans le java care jai deja adminiasteur de dautre serveur Merci

resitancedude

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."


ZORK

Tu aurai pu éditer ton post pour rajouter la phrase magique.

Mais ta candidature est bonne.
Croisé IG, tu m'a l'air motivé, c'est une très bonne chose. Par contre si tu n'as pas lu la charte, fait bien attention, ici il y a pleins de projets, mais on ne fait pas n'importe quoi n'importe ou.. Fait toi guider par les membres au début.
Le plus simple est quand même teamspeak: ts.creativecrafts.fr:9005

Demande donc les droits IG à un modo/admin.

Et bienvenue.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ERIM3N

encore un mec sérieux ? roooh
nan je deconne :D Bienvenue sur le serveur

Lazarock