• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[FACTIONS]Les Red Claws

Started by Jéronimooo, Le Sunday 29 April 2012, 12:53:30.

Previous topic - Next topic

Jéronimooo

Le Sunday 29 April 2012, 12:53:30. Last Edit: Le Saturday 07 July 2012, 18:18:12. by Jéronimooo
LE CLAN RED CLAW


Un nouveau pouvoir s'élève à l'est, les tambours de guerre réclament leur lot de sang, notre détermination à enchainer toute vie ne faiblira pas ! NOUS SOMMES LES RED CLAWS !
Un clan entièrement constitué de la future espèce dominante, trop longtemps rabaissée au profit de ces misérables humains qui, pendant des siècles, nous ont tenu sous leur joug.
TROP LONGTEMPS nous avons été liés à leur destin, TROP LONGTEMPS qu'ils nous méprisent et nous utilisent, TROP LONGTEMPS qu'ils nous dénigrent !
Mais le temps est venu pour nous de prendre notre revanche, le temps est venu de leur faire payer leur suffisance, rejoignez-nous dans notre lutte contre l’oppresseur sans fourrure !

Tout ce dont vous aurez besoin, c'est une détermination sans faille, un état d'esprit guerrier et un courage sans limite.

Gloire aux guerriers que la lune éveilla,
Gloire aux animaux que la souffrance leva,
Gloire au dieu Pampa, notre guide ici bas !



Combattants:

- Jeronimooo, Guide Suprême 
- Gryspeerdt, Généralissime 
- Lorining, Muse 
- Sianaa2011, Récolteuse
- Fayerx1, Mineur 
- Naru13, Mascotte 
- Skiizo93400, Savant Fou

ZORK

JeronimooO, Mr le Koala sexy tu as décidément toujours autant la classe...
Je me rappelle encore de cette megnifiques candidatures sur le premier forum que j'avais effacé ;)

Sérieusement je vous fait confiance pour faire couler le sang sur Fightland...

http://www.wat.tv/embedframe/187550chuPP3r5633071
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Ah :D Il était temps qu'un nouveau clan émerge sur fightland, au plaisir de vous voir souvent en jeu ^^

Jéronimooo

UNE GRANDE VICTOIRE CE SOIR POUR LES REDCLAWS !!

En effet, 2 factions se sont liguées contre nous (Atlantes et Numenor) pour tenter de nous martyriser !
A 7 contre 2, nous avons à déplorer 4 morts de notre côté contre une 9 morts pour les assaillants !

Nos coffres regorgent de leurs stuff pillés sur leurs cadavres encore fumants, OUI mes amis, les Red Claws ont vaincu, même à 2 contre l’innombrable, nous leur avons montré que les animaux sont bel et bien supérieurs, et nous continuerons jusqu'à ce qu'ils crient merci !

DU SANG, DU SANG POUR LE DIEU PAMPA !!!

Jéronimooo

Le Sunday 06 May 2012, 03:50:50. #4 Last Edit: Le Sunday 06 May 2012, 03:58:14. by Jéronimooo
Nouveau viol ce soir en compagnie de Trinit, Théo, Lorining et moi-même chez les Numenoriens !

Après avoir pillé notre village en profitant de la seule présence en ligne de Lorining et en profitant lâchement de leur surnombre en grieffant nos portes (super), nous avons riposté, et pas qu'un peu.

Munis de la toute dernière génération de nos canons à TNT mis au point par notre ingénieur en chef, nous avons bombardé les murs infranchissables de leur capitale sous le feu de leurs arcs !
Évidemment nous avions été espionnés par le vil Lazarock qui s'est empressé d'aller prévenir ses compères, leur évitant une mort rapide.

Mais une fois les murs tombés, c'est toute la fureur d'une tribu qui s'est déversée dans la ville, massacrant tout sur son passage, tuant en chaîne les pauvres numénoriens pourtant égaux en nombre !
Nous les acculâmes au sommet de leur tour et nous campâmes devant leur salle des coffres infranchissable de l'extérieur...
Néanmoins, grâce à une astucieuse pirouette de Trinit, nous finîmes par rentrer en force, mais ces pleutres avaient posé juste au dessus des coffres de la laine, empêchant toute ouverture...
Il s'en suivit une déconnexion de tous les Numénoriens, la queue entre les jambes, tout penauds de s'être fait ainsi rosser.
Nous décidâmes enfin de retourner à nos pénates, forts d'un nombre colossal de stuffs enchantés en tout genre, le sourire aux lèvres.

Nous finîmes au bord de notre lac, augmentant notre compétence de pêche en rigolant grassement sur la bonne soirée que l'on venait de passer, au loin, le crépuscule.

REDCLAWS VAINCRA !

Lazarock

C'était bien joué !
Et non, je ne vous ai pas espionné, étant donné que j'étais sur le channel Mumble depuis un bail quand trinity est arrivé en gueulant "BON JERO TU VIENS ON VA ATTAQUER LES NUMENOR" :'D

Mais, franchement, sans theo vous auriez eu beaucoup, beaucoup de mal, c'est lui qui a fait la majeure partie du travail :p

Lorining

ouai c'est pas faux mais il a ramé au début à cause de vos foutues flèches mais finalement
LES RED CLAWS ONT VAINCU !!!!

(merci théo et sa  ???8)

Jéronimooo

Le Tuesday 08 May 2012, 00:11:49. #7 Last Edit: Le Tuesday 08 May 2012, 00:15:01. by Jéronimooo
Encore une victoire de canard comme dirait l'autre !

Un raid sur les Numenor mené d'une main de maître par notre clan, toujours plus avide de sang humain !
Ces créatures sans fourrure étaient une fois de plus retranchés derrière leurs murailles infranchissables, nous bombardant (sans grande précision) de flèches enflammées.
C'est donc sous un feu nourrit que notre Ingénieur Sanguinaire Théo reconstruisait le fameux canon à TNT, pendant que nos braves ripostaient avec courage, munis de leurs arcs.

Les Numénoriens tombaient des murailles comme des mouches grâce au skill planétaire de nos archers et étaient achevés sans vergogne par nos guerriers.
Une fois encore, Théo fit parler la poudre et ouvrit une brèche béante dans la muraille de ces maudis humains et la horde avide de sang déferla à l'intérieur.
Pénétrant à l'intérieur de la citadelle, assassinant quelques Numénoriens au passage, un odieux piège se déclencha, faisant disparaître une grosse partie de l'escalier !
Qu'à cela ne tienne, même séparés, nos plus brillants guerriers réussirent tout de même à trucider les humains restants à l'étage, pillant leurs coffres.

C'est enfin que je demandais si les Numénoriens voudraient se rendre, leur silence éloquent décréta de lui-même notre victoire écrasante (une mort à déplorer et elle était due à une chute, contre des dizaines chez les défenseurs) !
Lorsque nous retournâmes à notre camp, Delos et Spirituo trainaient pour une ultime tentative de vengeance, qui ressemblait plus à un dernier sursaut d'agonie, déversant quelques seaux de lave par-ci par-là.

UNE FOIS ENCORE, LES RED CLAWS ONT VAINCU !
UNE FOIS ENCORE, NOS ENNEMIS NE SONT PLUS !
UNE FOIS ENCORE, ILS L'ONT EU DANS LE CUL !

La fierté m'anime à l'heure où j'écris ces mots, notre clan affirme sa position dominante, NOUS SOMMES LES RED CLAWS !

Naru13

Je suis émue.  :( :(

Félicitations tous le monde.
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Lorining

Vive Jéronimooo le roi Koala qui raconte si bien nos exploits !  :P

Trinity0077

À cette réplique de fin est tous bonnement mémorable.

Jéronimooo

Oyez les animaux !

Je profite de ce post pour vous rappeler que nous sommes en trêve avec les Numenor, toute action néfaste à leur encontre sera sanctionnée (fessée cul nu en place publique pour les filles, petit rappel à l'ordre pour les garçons).

Merci de votre compréhension !

Lorining

Je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression qu'il y a une légère discrimination !  :P

Lazarock

Quote from: Lorining on Le Friday 11 May 2012, 07:35:59.
Je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression qu'il y a une légère discrimination !  :P
Vous êtes des animaux !

Sianaa

Quote from: Lazarock on Le Friday 11 May 2012, 09:57:14.
Quote from: Lorining on Le Friday 11 May 2012, 07:35:59.
Je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression qu'il y a une légère discrimination !  :P
Vous êtes des animaux !

C'est beaucoup d'animaux, c'est la femelle qui domine...!