• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A L'ESSAI]Candidature de ARKTOP60

Started by ARKTOP60, Le Sunday 29 April 2012, 23:45:14.

Previous topic - Next topic

ARKTOP60

Le Sunday 29 April 2012, 23:45:14. Last Edit: Le Sunday 29 April 2012, 23:49:30. by ZORK
Salut Salut , je m'appelle Eric , J'ai 13 ans et mon pseudo Minecraft est ARKTOP60  ;)
Minecraft et moi : ça fait 1 ans que je joue a Minecraft alors je connait très bien le jeu et je suis fort en architecture , en constructions ... et si j'ai choisi ce serveur c'est que j'adore le PVP , le système de factions , jouer , explorer , miner , recolter , construire a plusieurs....
J'ai connu ce serveur grâce a un ami. En solo je passe la plupart de mon temps en mode creatif car le survie en solo ne m’intéresse pas. En multijoueur j'ai fait pas mal de truc comme je l'ai dit : recolter , explorer , PVP >:( ...
Ce qui est de moi et bien ... comme je l'ai dit je m'appelle Eric , j'ai 13 ans , mes passions sont le théâtre et la cuisine mais biensur je suis fan de jeux vidéo.
Petit souci , je ne suis pas fort en Redstone   :( mais ce n'est pas le plus important.  8)

Et je n'oublie pas:

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

ZORK

Ok, tu es un peu jeune d’où la période d'essai. Si tout se passe bien, ta candidature sera validée de façon définitive.
Par curiosité, qui est l'ami qui t'as parrainé?
Passes donc sur temaspak pour te faire expliquer le serveur et ou il est possible de construire.

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.