• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

La suite des aventures

Started by Darkeinishi, Le Wednesday 02 May 2012, 18:13:22.

Previous topic - Next topic

Darkeinishi

Le Wednesday 02 May 2012, 18:13:22. Last Edit: Le Thursday 03 May 2012, 07:06:02. by Darkeinishi
Bon bon bon... ça fait pas mal de temps maintenant que je ne donne plus de nouvelles effectivement, et sans comprendre pourquoi, je ne suis plus en mesure de poster dans la section "reportage" que j'avais prévu a cet effet...
Alors, comme ça commence a crier "au news", je me dois de faire une petite apparition par la.
Vous ne m'en voudrez pas, je post dans une section "autre" (oui j'aime bien les guillemets) mais je suis sure que notre Zork adoré va remettre ce petit sujet au bon endroit.

Voila voila, je suis toujours au joli pays du communisme qu'est la chine, je commence a parler chinois (si on peut dire) et je suis de plus en plus occupé par mon travail. Ayant eu quelques "petits soucis" suite a mes sorties trop fréquentes, (haaa guillemets mania...quand tu nous tien...) je ne sort plus beaucoup dans les clubs et passe donc mon temps a autre chose.
J'ai récemment aménager dans un nouvel apart qui ce trouve dans une zone qu'on pourrais décrire comme "typiquement chinoise".   ............. Non.. c'est pas une bonne nouvelle ;)
Je passerais sur les détails navrant comme la qualité des logements (de la zone en question) etc...
Par contre, j'ai une nouvelle petite amie qui habite maintenant avec moi, et elle est super sexy avec ses 8 pattes velues.. :slime






On ce rend pas bien compte sur la photo, mais je vous met au defi d'en trouver une aussi GROSSE en France!!

Alors vous allez me dire, MAIS OU SONT LES BELLES PHOTOS DES BEAUX ENDROITS??
Okay okay vous énervez pas non d'une pipe en Jade...
Voila par exemple les marches (et il y en a beaucoup) d'un temple pas loin de la mer.








Comme quoi, la chine c'est pas uniquement du béton et des buildings, mais aussi du béton et des building avec de l'eau et des temples... euh... enfin je suis sur que vous avez compris ;)


Allez je suis généreux, je vous met une autre photo avec plein d'eau et des GROOOOOS cailloux qui monte très haut dans le ciel...






Oui il y a des gens je sais, j'ai essayer de leurs jeter des coquillages, mais y z'ont pas voulut bouger... ???

Bon et bien voila qui est fait, sur ce je vous dit a bientôt pour de nouvelles aventures !! BANZAI !!! >:(
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Lazarock

Une force mystique nous empêche, nous simples membres de poster dans ce topic...

Darkeinishi

Quote from: Lazarock on Le Wednesday 02 May 2012, 18:50:52.
Une force mystique nous empêche, nous simples membres de poster dans ce topic...
Tu parle de la section reportage? Dans ce cas il vas falloir voir et essayer de comprendre ce qu'il ce passe.
Zork est appeler a la rescousse !
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

ZORK

Le Thursday 03 May 2012, 09:16:14. #3 Last Edit: Le Thursday 03 May 2012, 09:20:39. by ZORK
cool, des marches, Merci :)....
Cette section est tout a fait normale et ouverte à tous,...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Ben, la section reportage a un blocage mystique qui m'empêche de poster, créer ou modérer les topics !

ZORK

Et pourtant tu post dedans, peux tu m'expliquer?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Quote from: ZORK on Le Thursday 03 May 2012, 09:25:53.
Et pourtant tu post dedans, peux tu m'expliquer?
On est dans la section "Sujet d'actualité, ou débat", pas "Reportage" !

Darkeinishi

Quote from: Lazarock on Le Thursday 03 May 2012, 09:27:18.
Quote from: ZORK on Le Thursday 03 May 2012, 09:25:53.
Et pourtant tu post dedans, peux tu m'expliquer?
On est dans la section "Sujet d'actualité, ou débat", pas "Reportage" !
Et j'ajouterais même, si il était possible, bien que j'imagine, cela n'est pas une prioritée, déplacer ce post dans la section REPORTAGE maintenant qu'elle est ouverte a nouveau, cela serais GRAAAAND  ;)
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Darkeinishi

"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"