• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 18:45:40.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[accepté]CANDIDATURE Nachbud

Started by Shyps, Le Wednesday 02 May 2012, 19:28:31.

Previous topic - Next topic

Shyps

Le Wednesday 02 May 2012, 19:28:31. Last Edit: Le Thursday 03 May 2012, 09:37:49. by ZORK
Bonjour à tous !

Alors , je vais me présenter un peu ...
Mon pseudo est Nachbud , j'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis maintenant 7mois !
Je joue environ 1h par semaine sur Minecraft vu que je n'ai pas de serveur ! J'en avais un avec des amis , mais plus personnes n'étaient actifs ! Un serveur sans joueurs , bof bof ...

Je connais le serveur par l'un de vos membres: Tristanazerty.
Se qui m'attire sur ce serveur c'est le mode PVP ! J'aimerais un peu le découvrir car sa sera une première pour moi.
Je ne tiens pas du tout à rester dans mon coin , je participerais sur le forum , j'ai aussi un micro ... :)
Parlons un peu de moi : Alors , je m'appelle Cyril et je suis actuellement en 3ème en Alsace. Je connais Tristanazerty irl car nous étions ensembles en cours au primaire.Plus tard j'aimerais devenir Architecte   8) , je m'entraine déjà un peu avec le logiciel "sweet home 3D" logiciel d'intérieur mais j'aimerais passer à un logiciel d'extérieur ...
Pour se qui est de mes passions : L'ordi , le skate , la guitare , le vtt , ps3  ;)

Merci d'avance. :D

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

tristanazerty


Spirituo

demande a un modo ou a un admin de te filé les droit in games ^^ et bienvenue
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D