• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Trouvez l'erreure

Started by Darkeinishi, Le Thursday 03 May 2012, 19:13:19.

Previous topic - Next topic

Ansuz

C'est des fausses jumelles siamoises de l’omoplate ? :D

Darkeinishi

Quote from: Lazarock on Le Saturday 05 May 2012, 15:58:08.
Elles ont un parapluie.
Ah bah quand même y'en a un qui ce décide !! Non d'une pipe en Jade !
Oui effectivement, en chine, quand il y a du soleil, les gens utilisent un parapluie... Comme quoi, c'est l'autre bout du monde et ils font vraiment tout a l'envers  :blank:
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

ZORK

Ha, c’était donc ça?...

Mais pourtant, il pleut bien sur la photo:



Désolé, je profite lâchement de ton topic on ne peut plus sérieux pour faire mumuse avec toshop...
Mais ne pourrai t'on donc pas appeler ça une ombrelle?  ;)
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Quote from: Darkeinishi on Le Sunday 06 May 2012, 07:52:46.
Quote from: Lazarock on Le Saturday 05 May 2012, 15:58:08.
Elles ont un parapluie.
Ah bah quand même y'en a un qui ce décide !! Non d'une pipe en Jade !
Oui effectivement, en chine, quand il y a du soleil, les gens utilisent un parapluie... Comme quoi, c'est l'autre bout du monde et ils font vraiment tout a l'envers  :blank:
Ben, j'avais trouvé dès le moment où tu as dit "Oui oui, il fait beau", mais j'ai voulu déconner, sauf qu'apparemment... Les autres n'avaient pas fait gaffe  :P

Ansuz

Le Sunday 06 May 2012, 13:43:07. #19 Last Edit: Le Sunday 06 May 2012, 13:45:06. by Ansuz
Ce toshopage :'D

J'imagine pas après 5 pages de discussion la gueule de l'image, manque tom selleck, des brosses a dents et d'autres trucs randoms, et la en fait ça sera juste l'équivalent de n'importe quells vidéos japonaises totallement wtf comme  pon pon pon à l'époque :

http://www.youtube.com/watch?v=yzC4hFK5P3g



Jéronimooo

J'attends avec impatience le prochain trouvez l'erreur !