• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Traité de guerre entre Luxodunum et ClanDestin

Started by Naberri, Le Friday 27 April 2012, 19:28:31.

Previous topic - Next topic

Naberri

Bonjour à vous tous, aujourd'hui à eu lieu une petite rencontre diplomatique entre les deux chefs des deux Faction Luxodunum et Clandestin représentés respectivement par Matheourbano69 et Naberri. D'un commun accord en est résulté des règles de guerres pour que le jeu en devienne plus "jeu". Voici ces règles :

1. les ressources rare sont pillable à 1/2 du stock et par ressources

2. le Jump Craft est interdit

3. Un seul pillage par semaine est autoriser et par faction

4. Il n'est autoriser qu'une brèche par siège, soit une brèche naturelle, soit une brèche dejà présente, soit une brèche a la TNT

5. Si une règle est enfreinte, une reunion diplomatique entre chef de faction doit être autoriser pour décider de l'avenir du joueur.

Il est bien sur évident qu'il faut respecter ces règles, pour les deux factions, et aucunes exceptions ne sera accepter.

Spirituo

je rajoute les régles déjà cité plusieurs fois au cas ou

-Est encouragé le vol des ressources, mais est interdit le grief des constructions.
-Par contre, il est permis de détruire/voler les ressources de valeurs:
-Un bloc de fer, de diamant ou une glowstone sur un territoire ennemi peuvent être démontés car considérés comme blocs de valeur.
-Le bois, la pierre, le verre... ne doivent pas êtres démontés. Interdit de juste saccager les constructions des autres.
-Il est par contre possible de faire un petit trou dans un mur en de tels matériaux qui ne seraient pas protégés afin de pénétrer une base ennemie.
-Le système de faction est tel quel le but est par contre d’essayer de claim des chunks non protégés chez l'adversaire.
-Il est autorisé de neutraliser un système de redstone défensif.
-Il est interdit d’enterrer des coffres afin de protéger des ressources.
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Zaz'



Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis

viveleltsi

Ahah Zork, je t'ai inspiré.
Ben tout ça me donne une forte envie de revenir jouer me connecté à 4h du mat, faire des trous trous dans vos murailles et venir tout piller. Et vous pourrez faire les réunions que vous voudrez après coup.

A plus =)