• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Marché et une nouvelle organisation au spawn?

Started by Naberri, Le Saturday 05 May 2012, 18:54:54.

Previous topic - Next topic

Naberri

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je souhaiterais proposer la construction d'un marché sur fightland, pour que toutes les factions puissent ainsi vendre des marchandises, mais aussi pour que des factions puissent y trouver des marchandises dont elles n'ont pas accès. Pour le principe, je vous propose donc un assez grand bâtiment, qui s'étendrait sur une dizaine de chunk, pour qu'ainsi les factions claim un chunk, qui leur servira d'étable pour vendre.

Mais il y a une autre chose que je souhaiterais vous proposer, c'est une nouvelle organisation du spawn, et ainsi, en ce qui concerne les faction toujours, créer des interfaces diplomatiques afin de servir d'ambassade, mais aussi de lieu de présentation pour les nouveaux venus qui chercheraient à entrer dans une faction, et ainsi faciliter le peuplement des factions. Mais je proposerais même d'encourager la création de faction active, pour qu'il y ait encore un peu plus de mouvements sur fightland, étant donner que nous Númenoréens faisons le plus gros des guerres et des constructions.

Donc je vous propose ceci, à vous ainsi qu'à Dieu de dire son avis.

Spirituo

moi je dit event  création du spawn fihgtland  avec pourquoi pas un time laps on a des youtuber sur cette communauté non ? si je puis me permettre je puis faire un croquis du spawn fightland  en fonction de vos idée
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

ZORK

Le spawn de fightland va se situer dans l'immense Jungle à la sortie du spawn ridicule actuel.

Ce sera un gros temple maya. Le joueur spawnera la première fois sous ce spawn, dans des égouts/labirynthes plus ou moins piégés. il aura lors de son pénible pour en sortir l'occasion de passer à certains endroits du temple, mais en gros, il le découvrira qu'une foie ce parcours franchi. Il atteriera dans une clairière d’où il verra l’extérieur du temple.
Temple ou il spawnera les fois suivantes...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

En parlant de ça, comme on a trois spawn à faire, et que je suis dispo à partir de jeudi ( en fait j'ai un rapport de stage et 91 dessins à faire pour Jeudi 10 Mai ) je pourrais continuer le spawn Mainland, et si les joueurs PvP sont motivés ils pourraient attaquer le spawn fightland ? Spirit' et Nab' sont suffisamment doué pour faire un truc classe ! Mais c'est vrai qu'on en à pas reparlé depuis.

Marrant de voir que Naberri arrive a la même conclu que Zork sur fightland ^^

ZORK

Emplacement du spawn de fightland défini:



La jungle sera ensuite refermée autour...

Début de prototype de temple:

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri


Zaz'

Elle est bien classe l'idée du spawn de fightland !! Ca va etre sympa avec le marché de naberri !