• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Saturday 20 April 2024, 01:38:00.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[ACCEPTE] Candidature Tsuba21

Started by tsuba91, Le Sunday 06 May 2012, 12:51:58.

Previous topic - Next topic

tsuba91

Le Sunday 06 May 2012, 12:51:58. Last Edit: Le Sunday 06 May 2012, 22:01:38. by ZORK
-Pseudo Minecraft :Mon pseudo Minecraft est Tsuba91
-Age: J'ai 21ans
-Depuis combien de temps jouer vous a Minecraft et combien de temps par semaine en général : J'ai commencé Mincraft y'a 1 semaine pour mon temps de et de 3 Fois par jour
-Votre experience : Pour l'expérience je suis pas doué pour le moment ,comme je viens juste commencer .
-comment avez vous connu le serveur:J'ai connu le site sur http://wwwmcservorg/ voila.
-Qu'est qui vous attire ici quel sont vos projet : Pour l'instant je ne c 'est pas du tout comme je viens juste de commencer .
-Avez vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer ,ou vous voulez construire en Hermite:Oui j'ai un micro et je viendrez sur le Teamspeak et sur le forum.
-Parlez vous un peu de vous: Mon IRL et Kevin je joue plusieurs autre jeux comme Aion , Bf2142 , Stars wars old republic etc......... Pour parlez un peux du jeux j'avais commencer a faire un château du moyen-age sur 100 cube parc 100 voila je c'est pu quoi dire .


J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte charte de Creativecrafts, sinon je serai humilié, torturé et bannis".

Zaz'

Le fait que tu ai 21ans s'est cool maiq ta candid est trop courte et il manque de éléments importants !!
tu devrais la modifier..

ZORK

Rejette un petit coup d'oeil au modèle de candidature, et il ne devrai pas y avoir de problèmes...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

voilà qui est mieux, normalement ça ne devrais pas poser de problème, mais on attends l'avis des autres.

Zaz'


zolthan

I'm behind you, hihihi...

Lazarock

C'est pas comme si on t'avait maché tout le boulot sur TS hein  :clown:

Bienvenue !

Jéronimooo


viveleltsi


Jéronimooo


Lazarock

Le Monday 07 May 2012, 16:47:24. #10 Last Edit: Le Monday 07 May 2012, 18:28:28. by viveleltsi
Sur ce sujet apparemment !
Venez par ici pour flooder, c'est fait exprès.