• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 13:45:23.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


Les pensées de constructions de zolthan...

Started by zolthan, Le Sunday 06 May 2012, 14:45:32.

Previous topic - Next topic

zolthan

Coucou everybody!

Cette nuit, j'ai pas réussi à dormir et j'ai donc pensé à un projet à faire sur le serveur. Et j'ai eu l'idée de construire une ville, mais pas un truc de lopette si vous voyez le genre. Ce pourrait être une ville neutre, ou bien à conquérir.

Le machin serait très gros car oui, je suis comme ça, j'aime faire de grosses choses.

Le style? Beaucoup pompé sur Minas Tirith sur Seigneur des Anneaux (la grande tour au centre en moins):



Le paysage idéal serait de faire la cité entre une montagne et une grosse faille, du genre:

[]=(

Les crochets étant la fosse (très profonde la fosse), le égal, la ville, et la parenthèse, la montagne. Le canyon serait tout autour de la ville.

Donc voilà mon idée. J'ai pas de plan car tout est dans ma tête et au feeling, mais si ça vous plait et que vous êtes d'accord, je me ferais une joie de bâtir cette cité.
I'm behind you, hihihi...

ZORK

Oui, ça me plait et je t'aiderai même à trouver terraformer tout ça pour avoir l'endroit de tes rêves... Je te fais confiance pour la suite...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Si jamais minas t'irrite, voila le plan de la cité, peut-être que tu l'avais déjà vu :



http://fr.wikipedia.org/wiki/Minas_Tirith

Je pensais pas que y'avais autant d'infos, mais ça cible vachement bien la ville en fait !

Naberri

Si je puis dire, on pourrait faire de cette ville Le centre de fightland, une sorte de capitale neutre.

Et j'en suis, cette ville me plait énormément. Mais on fais ça bien sur fightland?

viveleltsi

Moi je t'aide volontier, mais je propose de le faire sur MAINLAND, quoique, c'est un peu égal mais RP 100% =)

zolthan

Le Sunday 06 May 2012, 21:11:17. #5 Last Edit: Le Sunday 06 May 2012, 21:20:04. by zolthan
Ah bien bien bien !!

Merci ansuz, je n'avais pas le plan, ça va vachement m'aider =) !

quant à son emplacement définitif, je vous laisse décider. Sur Mainland, elle pourrait faire office de ville comme sur Fightland, à la différence que sur Fightland, elle pourrait servir, comme je le disais et comme Naberri le suggère, une ville neutre et pourquoi pas un marché, j'ai vu qu'il manquait.

Quote from: ZORK on Le Sunday 06 May 2012, 15:59:09.
Oui, ça me plait et je t'aiderai même à trouver terraformer tout ça pour avoir l'endroit de tes rêves... Je te fais confiance pour la suite...

Si seulement tu pouvais savoir combien je t'aime.
I'm behind you, hihihi...

Theo59210

Naberri :Si je puis dire, on pourrait faire de cette ville Le centre de fightland, une sorte de capitale neutre.

Et j'en suis, cette ville me plait énormément. Mais on fais ça bien sur fightland?

... Je croyais que c'était la cité de l'Atlantis qui serait la capitale en gros la ça veut dire que mon projet a était abandonné par les autres joueurs , en gros la sa ne sert pu a rien que je continue enfaite...

ZORK

Rien est encore décidé ni arrété theo.
Le projet de Zolthan, je le vois plus sur MAINLAND par contre.

Pourquoi ne pas en faire un GIGANTESQUE projet collectif, en suivant le plan d'Ansuz...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Quote from: ZORK on Le Monday 07 May 2012, 13:32:41.
Rien est encore décidé ni arrété theo.
Le projet de Zolthan, je le vois plus sur MAINLAND par contre.

Pourquoi ne pas en faire un GIGANTESQUE projet collectif, en suivant le plan d'Ansuz...
je vote pour! et ça me motive vraiment si on bosse tous ensemble à aller farmer et a construire!

Theo59210

Tu as raison Zork , je vais aider Zolthan ! Merci de m'avoir dis ce que je pouvais faire , un pour tous , tous pour un !  :):

zolthan

I'm behind you, hihihi...

viveleltsi


zolthan

Le Monday 07 May 2012, 17:21:28. #12 Last Edit: Le Monday 07 May 2012, 21:04:18. by zolthan
Héhé :3

Sur mainland, je verrai bien la cité ...



EDIT:

Voici un plan grosso-merdo de ce que j'ai en tête. Bon, bien sûr, c'est pas à l'échelle.



Donc le truc ce serait ça. 2 niveaux (les maisons y seraient plus grosses à ce niveau), un gros château à moitié encastré, un pont swag, unique moyen de rejoindre la ville, de grosses tours et une belle grande muraille. Avec tous ces "gros" et "grands", le machin sera pas un truc de lopette  :P
I'm behind you, hihihi...

Naberri

je propose tout de même de faire la cité sur fightland, pour pouvoir faire une cité où les gens y seront en sécurité, un terrain neutre, une capitale du monde PvP.

Theo, je ne veux pas être méchant, et comme je t'ai dis sur TS, que tu n'as d'ailleurs pas entendu raison se qui est regrettable, mais je pense que rien ne se passe dans ta faction, et que même si tu me dis que tu fais une "pause" ton projet reste quand même de cire. Donc je propose zolthan de faire de ton projet un projet en commun, où tout le monde travaillera s'il le souhaite. Après libre à vous d'être d'accord, je ne fais que proposer ;)

Et comme ça notre petit Suisse sera moins dépayser dans ce monde de guerre XD

ZORK

Sur Mainland.

Et si on regarde bien le plan d'Ansuz, il y a beaucoup plus de niveaux.
Ton plan ne me parait pas du tout assez grand Zolth.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.