• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 17:33:01.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


Tempête a la sortie du metro

Started by Darkeinishi, Le Monday 07 May 2012, 14:51:57.

Previous topic - Next topic

Darkeinishi

Bonjour, ici Darkeinishi en directe de Shenzhen en Chine ou j'assiste actuellement a une tempête d'une forte intensité alors que je me rendais a mon domicile après avoir pris le metro!



Comme vous pouvez le constaté, la populace, complétement paniqué c'est amassé a la sortie du métro en attendant une possible accalmie.
Dans le rush du moment, j'ai quand même eu la chance d'interviewé la fameuse rampe de sécurité des marches...
Alors Madame la Rampe, ou Monsieur, c'est vrais que ça reste un mystère, que pensez vous de la fréquence des tempête en chine et surtout dans cette zone...?
- ..............
Oui et bien comme vous pouvez le voir, la rampe est trop choqué pour parler... :blank:
Voila c’était Darkeinishi, en directe de la station de métro de Dangliang a Shenzhen. A vous les studios !
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Zaz'

Merci mon cher Dark pour ce reportage riche en émotions que vous avez mené au peril de votre vie... A la redaction nous esperont tous que vous vous en etes bien sortis et que votre grand(e) ami(e) la rampe a ete plus bavarde hors antenne. nous vous reprendrons (sans jeu de mot) plus tard dans cette édition spéciale catastrophe pour savoir ou en est cette monstrueuse tempete qui s'abat actuellement chez nos amis bridés...
ne quittez pas nous revennons dans quelques secondes, apres cette "courte" page de pub...


Lazarock


ZORK

Merde, mort de rire... Ha tu me manque mon salaud, je t'aurai bien invité à boire un rhum...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.