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  • Auteur Sujet: [IMPORTANT] Discussion sur les régles et réglages de FIGHTLAND  (Lu 1574 fois)

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    Hors ligne DelosCrafter

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    [IMPORTANT] Discussion sur les régles et réglages de FIGHTLAND
    « le: Le mercredi 09 mai 2012, 15:22:30. »
    Bonjour,
    Après un petit raid contre les RedClaws de ma part, je me suis rendu compte d'une chose :

    -Les portes en bois ne peuvent être ouverte à aucun moment (même quand un membre de la faction adverse est connecté.) Usant de ceci, on a fermé les portes devant moi, il n'y avait du coup plus moyen de rentrer/sortir.

    On nous a reproché, aux numenor d'avoir bloqué l'accès à chez nous et à nos coffres.
    Or les coffres des RedClaws était derrière une porte de bois que je ne pouvais ouvrir.

    On nous as interdit de bloquer des coffres. La salle ne m'était pas accessible. Donc soit on me dit qu'il y a une autre entrée et je chercherai, soit on règle ce problème.

    Merci d'avance.
    « Modifié: Le mercredi 09 mai 2012, 16:20:09. par ZORK »

    Hors ligne Jéronimooo

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    Re : Problème avec les portes.
    « Réponse #1 le: Le mercredi 09 mai 2012, 15:59:00. »
    Votre générateur de mobs est aussi fermé par une porte en bois.

    Hors ligne ZORK

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    Re : Problème avec les portes.
    « Réponse #2 le: Le mercredi 09 mai 2012, 16:09:17. »
    Vous pouvez désormais ouvrir les portes en bois, trappes, et fences gates lorsqu'un membre de la faction adverse est connecté.

    Je vous le redis, il serai urgent de construire la zone centrale (arene, ambassade, marché, spawn...) affin de vous obliger a vous sortir de chez vous et à déplacer les zones de conflit...

    J'hésite même à vous supprimer le /f home...
    En attendant sachez désormais qu'un /f home vous coutera 150 Ecus.
    Exprimez vous à ce sujet dans le nouveau sondage depuis le site ou le topic principal...


    Je pourrai changer la récompense de la chasse aux mobs sur fightland pour des écus à la place de lingots d'or.
    Histoire de compenser un peu...

    Je songe aussi à faire que vous perdiez un pourcentage d'argent en mourant, (uniquement par un autres joueur) plutôt qu'une somme fixe. A discuter...
    Mais il serai bien d'avoir un marché de pnjs sur fightland, et l'un d'eux forcement vous achètera votre or...
    « Modifié: Le mercredi 09 mai 2012, 16:18:25. par ZORK »
    ... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

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    Re : Problème avec les portes.
    « Réponse #3 le: Le mercredi 09 mai 2012, 16:09:45. »
    Le coup des %ages d'écu me plait bien !

    De même la chasse au monstres pourrait rapporter de l'expérience non?
    « Modifié: Le mercredi 09 mai 2012, 16:30:45. par DelosCrafter »

    Hors ligne Lazarock

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    Re : [IMPORTANT] Discussion sur les régles et réglages de FIGHTLAND
    « Réponse #4 le: Le mercredi 09 mai 2012, 19:00:39. »
    Pour ce qui est du marché, on a eu plusieurs idées avec Nabnab :

    - Une zone neutre où chaque faction possède ses ressources propres (du genre, Numénor = Pierre, RedClaw = Cactus ou sable) et les autres factions n'ont pas le droit de vendre ces même ressources (de manière à ce qu'il y ait une certaine dépendance économique). Ces stands seraient gérés par des PNJ reliés aux comptes des guildes.

    - Une zone où il faut se battre pour l'avoir : Les gagnants prennent le contrôle des magasins, pouvant avoir de très grosses réductions sur le prix des matériaux.

    - Une zone neutre gérée par des PNJ à la manière de celui qu'il y a à Mainland.

    Hors ligne ZORK

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    Re : [IMPORTANT] Discussion sur les régles et réglages de FIGHTLAND
    « Réponse #5 le: Le vendredi 11 mai 2012, 04:13:10. »
    Je ne m’étais pas rendu compte du fait que le nether de fightland en était inutile, vu que son inventaire était indépendant...
    C'est chose corrigée, et vous pouvez donc y construire, bases, transports, planques...


    Certes pour les ressources vous avez déjà les biomes nether, mais le nether est un plus à l’étendue et aux possibilités du fightland...

    Ceci dit j'installerai bien un plugin qui permettrai que le nether soit seulement accessible par un portail dans une war zone, que vous devriez conquérir, éjectant alors tout les membres des autres factions...
    A la fois cela orienterai fightland_nether vers un monde qu'il est nécessaire de contrôler afin de se déplacer rapidement, vu le prix du home, mais a la fois cela vous dissuaderai peut-être d'y établir de réelles positions, alors je me tate...
    Votre avis?
    « Modifié: Le vendredi 11 mai 2012, 04:15:17. par ZORK »
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    Re : [IMPORTANT] Discussion sur les régles et réglages de FIGHTLAND
    « Réponse #6 le: Le vendredi 11 mai 2012, 04:50:06. »
    Moi je pense que Gravier.
    Voilà..



    Bonne idée sinon

    Hors ligne Naberri

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    Re : [IMPORTANT] Discussion sur les régles et réglages de FIGHTLAND
    « Réponse #7 le: Le mercredi 12 septembre 2012, 21:15:23. »
    Plop les gens, et si vous rejoignez Fightland, pour créer ou rejoindre une Faction, faire de très bons RP et ainsi augmenter l'activité sur ce monde, qui est je pense le plus actif du serveur, mais ce n'est pas encore suffisant, alors Foncez les gens. Et oui, parce que construire, c'est cool, mais construire en ayant un but RP pour en plus s'en servir pour du PvP, c'est encore mieux :D
    Alors Join us ;)

     

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