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Plugin faction

Started by Spirituo, Le Monday 13 February 2012, 15:51:29.

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Spirituo

Le Monday 13 February 2012, 15:51:29. Last Edit: Le Monday 13 February 2012, 15:58:18. by Spirituo
Factions

Ce plugin permet a l’ensemble des joueurs d'avoir la possibilité de crée un Clan /Faction .
Les faction on pour possibilité de Claim/obtenir des territoire qui serons protéger contre le non-membre de la faction .
Chaque faction peut se forgé une alliance tout comme elle peut ce déclaré ennemie des autres.
Chaque territoire peuvent être acquis pas les autre faction a travers une guerre .

LE but de se plugin:


les joueurs devrait être capable de se soucié eux-même de l'anti-grief

Introduit de la politique et des complots dans votre serveur

Notion de Guilde et d'esprit d’équipe

les commande du chat

La commande de la console de chat est /f
Cette commande est accompagné par d'autre sous commande exemple :
/f alias,alias,alias[paramètre]*[paramètre optionnel]
Sachet que pour une même commande vous pourrez utiliser plusieurs alias

Voici les commande pour un joueur normale de votre faction


/f help,h,?[page] : affiche la page d'aide
/f list,ls*[page] : affiche la liste des faction présente sur le serveur
/f show,who*[nom de la faction] : affiche les information détaillé de la faction demandé
/f map *[on/off] : affiche une map de votre territoire dans la zone . Par défaut elle n'apparais que si vous l'activé . cette dernière apparais dans le chat donc un conseil ne l'activer que de temps en temps
/f power *[nom du joueur] : afficher votre quantité de pouvoir (dans le cas ou vous ne spécifier pas de nom de jouer ) et affiche le pouvoir d'un autre joueur si vous assigne sont pseudonyme a la commande
/f Join [nom de la faction ] : rejoindre une faction suite a la réception d'une invitation
/f quit : quitté la faction
/f chat,c : ouvre les chat liez au plugin : la commande une fois correspond aux canal de l'alliance
la commande une seconde fois correspond au canal de la faction et une troisième fois permet de retournée au canal général
/f home : permet de retournée auprès du home de la faction
/f money b,balance : affiche l'argent présent dans le coffre de la faction
/f money d,deposit <montant>: déposer la somme dans le coffre de la faction


Commande pour les modo de faction
/f invite,inv [nom du joueur] : invite un joueur a rejoindre la faction
/f deinvit,inv[nom du joueur] : annule l'envoie d'une invitation
/f Claim : revendique  du chunk (16x16) ou vous vous situez dans l'instant
/f claim [faction][rayon]: revendique les chunks dans le rayon choisi
/f autoclaim: revendique automatiquement les chunks dans lequel vous passez
/f unclaim,declaim: abandonne les chunks revendiqué ou vous vous situez actuellement
/f kick [nom du joueur ]: kick le joueur de la faction

commande pour les admin de faction

les commandes des modo sont évidement comprise
/f mod [nom du joueur]: donne ou révoque le droit de modération aux joueur ciblée
/f titre[nom du joueur]*[titre]: donne un titre au joueur
/f desc [description]: modifier la description de la faction
/f tag [faction tag]: change le nom de la faction
/f sethome : crée le home de la faction utile pour la commande /f home
/f ally [nom de la faction]
/f neutral [nom de la faction]
/f enemy [nom de la faction]

/f money ff <amount> <faction> <faction> - transfère d'argent inter-faction
/f money fp <amount> <faction> <player> - transfère l'argent de la faction au joueur
/f money pf <amount> <player> <faction> - transfère l'argent du joueur a la faction

Relations, Territoire et guerre


Sur le serveur les Faction on la possibilité d'avoir des relation entre elles. Elles peuvent  être allié, neutre ou ennemi.
Vous choisissez votre relation avec une autre faction par le biais d'une commande de chat.

    Si les deux factions souhaite être  allié , alors vous serez alliés.
    Si une faction souhaite être ennemis alors vous serez ennemis.


Vous ne pouvez  jamais faire de mal aux membres alliés (le tir ami est désactivé).
Vous ne pouvez pas blesser les faction neutres dans leur propre territoire.
Vous pouvez toujours blessé les ennemis et les joueurs sans faction.
Les dommages causés par les ennemis est réduite par un certain pourcentage dans votre propre territoire.

Seuls les membres de la faction peuvent construire et détruire sur leur propre territoire.
L'interaction avec les éléments suivants est également restreint par défaut: Wooden Door, Trapdoor, Chest, Furnace, Dispenser, et les Diodes.
Assurez-vous de mettre des plaques de pression devant les portes pour vos invités. Sinon, ils ne peuvent pas passer à travers.
Vous pouvez également l'utiliser pour créer des zones réservées aux membres. Comme les distributeurs sont protégés, vous pouvez créer des pièges sans vous soucier que  ces flèches soit volés.

Chaque joueur a un "pouvoir". La puissance peut tout au plus être 10 et tout aux moins de -10.
Si vous mourez, vous perdez 2 points de puissance. Notez que cela arrive dans n'importe qu'elle situation ou vous mourez ^^.
Vous pouvez être tué par un ennemi ou  noyer dans le sable ou encore subir un châtiment corporel au gravier .
Dans tout les  cas, vous perdez 2 points de puissance.
Le pouvoir sera rétabli au fil du temps, mais seulement lorsque le joueur est en ligne, tandis que hors ligne, leur pouvoir ne se régénère pas.
cela prend  5 min pour que  1 de pouvoir soit rétablie en ligne. Vous perdrez également un point de faim  pour toutes les 24 heures en mode hors connexion.
Notez que ces valeurs sont toutes les valeurs par défaut seulement, et peut être modifié à la  guise de l'admin .

Le pouvoir d'une faction est la somme de tous les pouvoirs des membre.
Tout pouvoir accorde a la faction lui donne le droit de réclamer du territoire .


Par exemple:

    Une faction avec deux joueurs en bonne santé, et SPerZ et Ovul , avaient une faction nommée Vgin.
La faction Vgin  avait 20 de puissance .
Ceci parce que les membres ont 10 puissance chacun et 10 +10 = 20 CQFD.
Ils ont affirmé  autant de territoire qu'ils le pouvaient soit 20 Chunck. Puis SperZ est  allé se noyé dans la lave.
Comme SperZ est  mort, il a perdu 2 de puissance.
Après cela, il avait seulement 8/10 de puissance et la faction Vgin  comptait donc 18 de puissance soit 8 + 10 = 18.
A cette époque Vgin  eu plus de terres que ce qu'ils ne pouvaient gérer (20/18).
Ensuite, leur ennemi Bite a eu la chance de réclamer une partie de leurs terres.
Il a réussi à la revendiqué 2 Chunck à la frontière de leur territoire. Puis il ne pouvait pas réclamer plus car la faction Vgin se retrouve a 18 territoire pour 18 de pouvoir
Notez que si vous réclamer les terres d'une autre faction, vous devez démarrer à la frontière de leur territoire.


Zones de sécurité


Les administrateurs du serveurs peuvent créer des zones sûres. Ces zones ne peuvent pas être réclamés par d'autres factions.
PVP est horde  de monstres et ne peuvent pas se reproduire ou blesser les joueurs là-bas.

Les zones de guerre


Admins du serveur peuvent  également créer des zones de guerre, à peu près semblable à des zones sûres.
Ces zones ne sont cependant pas à l'abri du PVP et des monstres.
En outre, ils peuvent être configurés pour avoir un tir ami activé (PVP entre les alliés et les membres de factions) et peut être configuré pour avoir une perte de puissance désactivé en leur seins.
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

ZORK

Cool, merci pour la traduction, çà me fera gagner du temps. Plus qu'à corriger les quelques fautes  :clown:
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Spirituo

 :( un jour je n'en ferais plus jurée
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D