• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 17:56:06.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


/!\Invitation à MineBoxRadio.fr/!\

Started by _NitrO_, Le Saturday 12 May 2012, 21:31:57.

Previous topic - Next topic

_NitrO_

Salut à tous et à toute !  >:( (Kiffe ce smiley)

Aujourd'hui, moi _NitrO_ j'invite Zork à venir présenter son serveur sur mineboxradio.fr

Suite à sa réponse positive, vous pourrez retrouver Creative Crafts ce lundi 14 mai de 19h/20 h.

Creativecrafts sera au côté de Gilloubiz et de moi-même. Ils seront également accompagnés d'un deuxième serveur. Mystère :)

L'émission se déroulera comme ceci :
-Présentation des administrateurs

-Présentation du premier serveur

-Présentation du deuxième serveur

-Quiz

Voilà ! On vous attend tous sur mineboxradio.fr ou player.mineboxradio.fr !

Bisous ! :-[

Zaz'

Ca s'est vraiment cool !! Personnellement je serai a l'écoute :D

Peut etre a bientôt en jeu !

Ansuz

YES ! Génial ça ! Je passerais surement vous écouter (si je suis pas de trop) !

ZORK

Il me faut quelqu'un pour m'accompagner et présenter le serveur. Je pense à Mr Lazarock, ou éventuellement à Mr Ansuz, voire les deux... J'aurai bien penser à Mr Viveleltsi ou Mr gryspeerdt, mais on s'aperçevrai trop vite que ce sont des sales types...Pourquoi pas Mr Spirituo...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Theo59210

C'est vraiment sympa de ta part nitr0 ! Pourquoi tu me prendrais pas Zork surtout que j'ai pas de micro 8D !
Sinon je serais la aussi pour voir sa !

Trinity0077

Je vote pour laza ou jero, jero au micro ça peut etre du bon serieux/fun

ZORK

Ha ouais, Jero, c'est une bonne idée, il à une voie parfaite de présentateur Radio...
Nous ferait tu l'honneur de ta présence Mr Jeronimooo?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining

Allez Jéro, allez Jéro !!!!! Franchement je viendrais écouter et ça va nous faire de la pub ce truc en plus !  :slime

Naru13

Oh super ! Je serais a l'écoute ! :D Vas y jero !
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


matheourbano69

Le Sunday 13 May 2012, 14:23:41. #9 Last Edit: Le Sunday 13 May 2012, 14:30:37. by matheourbano69
felicitation Zork , je serai au rendez vous , tu peut compter sur moi !
moi je vote pour ZAZ il a carrément une meilleur voix et un meilleur micro !!!!
surtout que depuis qu'il est la , il n'a jamais cessé de venir ...
PEACE
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


Spirituo

Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Lazarock

Je peux être là et prêter ma voix suave pour les 30 premières minutes  :clown:

Ansuz

Bah moi je serais la, si y'a besoin, ça doit être un truc qui doit rester graver dans les annales !

ZORK

Quote from: Ansuz on Le Sunday 13 May 2012, 18:27:47.
..., ça doit être un truc qui doit rester graver dans les annales !

J'ai une réactionPic de circonstance, mais, je me vois forcé de m'auto-censurer (ce qui n'est pas courant, il faut bien le reconnaitre...)
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Monday 14 May 2012, 15:46:07. #14 Last Edit: Le Monday 14 May 2012, 15:48:05. by ZORK
Celui, ou ceux (2 maximum) qui m'accompagneront donc ce soir pour présenter le serveur sur Mineboxradio seront donc:


Ceux qui seront là, tout simplement. :D
(parmis Ansuz, Jeronimo, Lazarock, Spirituo, Trinity, Spirituo, Viveleltsi ou Zaz...)

En espérant qu'il y aura au moins deux...  :mouton:
Rendez vous vers 18h15 sur ts. L’émission est à 19h, mais nous irons en avance sur le Ts de la radio(18h30).
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.