• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 25 April 2024, 15:02:25.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[ACCEPTE]candidature quentinoux

Started by quentinoux, Le Sunday 13 May 2012, 11:22:28.

Previous topic - Next topic

quentinoux

Le Sunday 13 May 2012, 11:22:28. Last Edit: Le Sunday 13 May 2012, 15:12:51. by Zaz81000
    Pseudo Minecraft :quentinoux
    Age :16 ans
    Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général :6 mois et je tout tout les jours
    Votre expérience: solo, tel ou tel serveur... :j ai etait sur moderncraft c est tout
    Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts) :par MCserv
    Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? :je voudrait pouvoir construre dans les villes des grande maisons
    Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite :je n ai pas de micro et je prefere construire en communoter
    Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion... :je m appelle quentin je suis en second je fait de l escrime et je suis un geek (normal ;))

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

cordialement quentinoux

Ansuz

Ouai ta candidature me va ! Faut voir avec les autres pontes du Forum !

Zaz'

Ouai ta candidature n'est pa trop trop mal pour moi aussi même si ca aurais ete bien que tu detaille un peu plus et que tu ne te contente pas de juste repondre aux questions du modele. Mais heureusement tu es plus vieux que les nouveaux arrivants, ca s'est cool. Ceci dit il faudra atendre l'avis des autres pontes d'avignonte et surtout celui de notre Dieu avant de te donner les droits...
Peut etre a bientot IG.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.