• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Tuesday 19 March 2024, 11:11:21.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES

Started by ZORK, Le Tuesday 15 May 2012, 16:27:28.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Tuesday 15 May 2012, 16:27:28. Last Edit: Le Wednesday 16 May 2012, 16:27:52. by ZORK

Et voila, je ne voulais pas, mais Vivel et Trinit m'ont donné envie d'acheter ce sale jeu, juste pour jouer avec eux...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Ce sale jeu me tente bien... Quelles sont vos impressions les gars?

Lazarock

Quote from: ZORK on Le Tuesday 15 May 2012, 16:27:28.

Et voila, je ne voulais pas, mais Vivel et Trinit m'on donner envie d'acheter ce sale jeu, juste pour jouer avec eux...
Nawak ce sous forum :'D
La mise en page et tout et tout :'''''D

PS : Si quelqu'un a un lien de typiac valable et fonctionnel, je suis preneur :V

viveleltsi

Le Wednesday 16 May 2012, 08:49:14. #3 Last Edit: Le Wednesday 16 May 2012, 08:51:28. by viveleltsi
Non pas de typiac, d'autant plus que c'est moche pour un jeu comme cela. Mon avis est celui d'un fanboy mais j'assume.
J'ai finis l'acte 1 hier (contrairement à ce que je te disais Zork on ne l'avait de loin pas finit ^^) je suis lvl 18 je crois (sorcière). J'ai du stuff pour toi Zork
Faudra que tu te co pour le récuperer =).
Sinon niveau avis, il est chouette, pas monstrueusement beau, mais les décors sont bien foutu, le fait de pouvoir détruire une partie du décors est sympa mais ils auraient du aller au bout du truc.
et faire qu'on puisse toujours abîmer les murs et autre, mais les meubles c'est déjà pas mal!
Je reste toujours un peu sceptique sur les compétences, vu qu'on as accès à tous et on peut switch quand on veut pour prendre d'autre sors et passif, et runes.
Mais ça revient à même que dire que la respé est gratuite, donc pourquoi pas, mais j'ai peur qu'on se retrouvera avec tous avec des clônes niveau compétence au lvl max, sauf si ils ont bien équilibrés les compétences.
L'histoire est chouette, même si des fois j'allais où il fallait sans trop piger (j'arrive pas à retenir plus de 3 noms propres différents, donc évidemment ça devient chaud)

Le fait de pouvoir craft est sympa aussi, surtout que les objets bleus pleuvent à partir de la fin de l'acte 1.
Je me suis bien marré en sachant que l'acte 2 se passe dans un desert, comme D2. Je me demande si l'acte 3 sera dans les marais ;).

C'est gore, ça explose, les dialogues sont bien fait, les compagnions (mercenaires) te parle pendant le jeu ( et ton personnage lui réponds parfoit).

Pour le moment, j'suis convaincu!

Jéronimooo

Personnellement Vivel, j'ai failli le tipiac pour plusieurs raisons:

1°) Ne pas pouvoir jouer en solo hors ligne. C'est proprement inadmissible, on fait ce qu'on veut avec un jeu qu'on a acheté et si je vais voir mamie qui n'a pas internet au fin fond de la cambrousse, je voudrais jouer à un jeu qui, à la base, est un jeu SOLO !
2°) Les compétences auto-déverrouillées. Ou comment ne plus foirer un perso pour les kevins.
3°) Auto levelling. La rejouabilité en pâtira, on va avoir tous les mêmes persos à la fin (le stuff différera mais ça sera sensiblement la même chose)
4°) Le niveau max. Level 60, alors je sais pas si il faudra longtemps pour y arriver, mais putain j'espère bien.
5°) La rejouabilité. Comme évoqué plus haut, on va arriver aux même persos à la fin, donc il faudrait qu'on puisse runner les boss comme dans D2.
6°) Blizzard n'a pas à se plaindre niveau bénéfices, 3 extensions de Wow sont prévues, encore 2 add-on de Starcraft 2 à venir, etc etc...

Finalement je ne l'ai pas fait, du fait du multi (restreint pour le moment, mais PVP à venir selon Blizzard), du fait de la direction artistique au poil, et pas mal d'autres choses.
Mais je peux comprendre qu'on le tipiak, totalement.

viveleltsi

Le Wednesday 16 May 2012, 11:50:45. #5 Last Edit: Le Wednesday 16 May 2012, 11:53:04. by viveleltsi
Quote from: Jéronimooo on Le Wednesday 16 May 2012, 11:38:06.
Personnellement Vivel, j'ai failli le tipiac pour plusieurs raisons:

1°) Ne pas pouvoir jouer en solo hors ligne. C'est proprement inadmissible, on fait ce qu'on veut avec un jeu qu'on a acheté et si je vais voir mamie qui n'a pas internet au fin fond de la cambrousse, je voudrais jouer à un jeu qui, à la base, est un jeu SOLO !
2°) Les compétences auto-déverrouillées. Ou comment ne plus foirer un perso pour les kevins.
3°) Auto levelling. La rejouabilité en pâtira, on va avoir tous les mêmes persos à la fin (le stuff différera mais ça sera sensiblement la même chose)
4°) Le niveau max. Level 60, alors je sais pas si il faudra longtemps pour y arriver, mais putain j'espère bien.
5°) La rejouabilité. Comme évoqué plus haut, on va arriver aux même persos à la fin, donc il faudrait qu'on puisse runner les boss comme dans D2.
6°) Blizzard n'a pas à se plaindre niveau bénéfices, 3 extensions de Wow sont prévues, encore 2 add-on de Starcraft 2 à venir, etc etc...

Finalement je ne l'ai pas fait, du fait du multi (restreint pour le moment, mais PVP à venir selon Blizzard), du fait de la direction artistique au poil, et pas mal d'autres choses.
Mais je peux comprendre qu'on le tipiak, totalement.
Mouais,
1) Je suis également contre ce genre de pratique, mais dans ce cas, ça passe tout juste, ça sécurise les joueurs dans le sens ou ça évitera le cheat comme sur D2. Mais j'avoue que si ce n'était pas diablo ça ne passerait pas ^^
2) Oui, j'ai pensé à la même chose, mais de toute façon ils n'auraient pas resortis un système où on aurait pu se foiré, c'est plus faisable et c'est pas grand public, du coup on aurait eu droit à un système de respé, au final, ça revient au même que le système actuel. Comme je l'ai dis, il faudra voir si à la fin on ne pourra plus que utiliser les mêmes compétences car les autres sont ouik, ou alors si c'est équilibré et ça sera selon la façon de jouer, ça faudra voir.
3) Auto-leveling, kesako?
4) mon frangin est lvl 30+, je suppose que ça ralentit après, j'espère bien..
5) Complétement d'accord.
6) Je l'ignorais pour les extensions, mais moi franchement, "Shut up and take my money" si ça donne encore plus de contenu, sachant que c'est diablo, et qu'on attends ça depuis plus de 10 ans, j'emmerde activision et leurs façon de faire du pognon, mais pour blibli et sur ce coup j'suis prêt à payer sans problème si ça reste dans la même direction que D2 ;)

Jéronimooo

L'auto levelling: ne plus pouvoir assigner ses points de compétences comme on le souhaite.
Du genre: je suis un paladin, je mets donc 4 points en force, 2 points en dexté etc etc.

viveleltsi

Quote from: Jéronimooo on Le Wednesday 16 May 2012, 11:56:10.
L'auto levelling: ne plus pouvoir assigner ses points de compétences comme on le souhaite.
Du genre: je suis un paladin, je mets donc 4 points en force, 2 points en dexté etc etc.
Ouais ça m'a aussi surpris, mais j'attends de voir ce que ça donne au lvl max

ZORK

Qu'il est moche ce forum, ça fait peur....

Moi, j'ai un peu les boules de mon achat compulsif. Disons que 60Euros, c'est beaucoup trop. Cela en vaut 20 a mon avis vu la durée de jeu. Déjà que Diablo, c'est répétitif et pas très skill... Argumenter sur "oui, mais vous allez pouvoir le refaire pleins de fois dans un autre monde de difficulté ou avec ne autre classe..." c'est de l'argumentation de merde...

Mais sinon c'est sympa, ça défoule sans réfléchir, et puis c'etait pour pouvoir jouer avec les copains...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo

Bah en même temps, Diablo ça a toujours été le recommencement du jeu sur toutes les difficultés, runner les boss à la chaîne, en plus Blizzard va sortir le pvp par la suite, ce qui va ressortir un autre challenge.
Pour le moment je suis pas foncièrement déçu, j'apprends à jouer avec ses qualités et ses défauts.

Darkeinishi

Bandes de veinards... et moi qui ne peut pas jouer a ce jeu depuis ma... "location".
PUTAAAAAAIN !!!!!
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

viveleltsi

C'est clair Zork, Diablo c'est refaire en chain les niveaux pour se faire du stuff. Donc bon... Niveau durée de vie, je suis à l'acte deux avec quoi 10h de played, je pense que je finirais le jeu avec 30h en normal
Combien de jeu console on une durée de vie comme cela? Sans parler, justement que diablo est fait pour faire les niveaux de difficulté.
Hormis les rpg, les gta, skyrim etc, beaucoup de jeu ont une durée de vie de 10h, donc bon... Même mgs1 durait environ 12h ^^
Après moi ce qui m'emmerde c'est que ça coute plus cher de ne pas avoir de boite, c'est un peu con, la version dématérialisé devrait justement couté moins cher que sur amazone ou autre.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo


Lazarock

Vous pouvez pas faire quelque chose pour l'affichage ? C'est affreux :'D