• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Saturday 27 April 2024, 00:50:30.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[ACCEPTEE] canditature vinaigret

Started by vinaigret, Le Friday 18 May 2012, 21:34:27.

Previous topic - Next topic

vinaigret

Le Friday 18 May 2012, 21:34:27. Last Edit: Le Friday 18 May 2012, 22:15:52. by ZORK
Je souhaite rejoindre votre serveur car je joue a minecraft depuis noel et je m'ennuie sur mon serveur et en solo :
-j'ai 13 ans .
-en visiteur je m'amuse sur votre serveur mais je souhaite plus grand.
-je joue a peut pres tout les soir mais quelque fois je suis puni car je joue trop.                                                                                                                     
-je conait zork766 car il m'as aider a mettre des plugins sur mon serveur et je souhaite l'aider aussi pour des construction et autre
                                           Ah oui, j'allais oublié...:

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."
                                                                               vinaigret

Ansuz

Ta candidature est trop courte pour moi, mais au moins y'a pas trop de fautes, donc pour l'instant je dis non, après si tu fais mieux je verrais, hésite pas a regarder les autres candidatures pour savoir quoi ajouter.

ZORK

Moi j'aime bien Vinaigret, alors, je le passe à l'essai.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Bon, c'est avec fidélité que j’obéis à mon Dieu et souverain :D