• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTE] Canditature de Lyza_Chou

Started by Lyza_Chou, Le Saturday 19 May 2012, 18:04:33.

Previous topic - Next topic

Lyza_Chou

Le Saturday 19 May 2012, 18:04:33. Last Edit: Le Saturday 19 May 2012, 18:07:59. by Zaz81000
Bonjour ;)
   
Mon Pseudo Minecraft est Lyza_Chou.
J'ai onze ans.

Je joue a minecraft 1 semaine sur deux parce que mes parents sont séparer.   
Parfois je ne joue pas pendant un mois parce que je n'ai pas le temps.

Mon frère est un expert sur minecraft et il m'aide et sur les autre serveur il y a eu du grief en solo je construis des armes , des magasins et autre...   

Un jour je cherchait un serveur sur lequel je pouvait construire sans que sa ressemble a une ville puis je suis tomber sur un suite sur lequel il y avait les meilleur serveur minecraft et j'ai décider de venir voir a quoi ressemblait le vôtre et il m' avait vraiment l'air intéressant.

J'aimerais faire des construction comme dans la map en créative je suis entrer la et je n'ai pas voulu en sortir. j'adore les arts.

J'ai un micro et un compte skype pour parler avec le monde sur minecraft.
Mon Pseudo skype c'est jenalee37

Mon prénom c'est Élyzabelle je suis une fille, j'adore les arts l'année prochaine je vais au secondaire et j'ai choisi profil art et option sport. Plus tard j'aimerais être chanteuse mais mes amies veule que j'aille coiffeuse.J'adore minecraft parce que j'aime faire des constrution et tout le monde dit que je suis un gars manquer. 

j'espère vous voir bientôt!

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Ansuz

T'as fais un bel effort c'est mieux que l'autre, bienvenue sur notre serveur ;)

Zaz'

Ha ben la s'est carrément mieux !!! bravo ! ca fais plaisir a voir :D
ben je suis pour !!

Lazarock


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.