• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A l'essai]candidatures rere43000

Started by rere43000, Le Saturday 19 May 2012, 23:57:51.

Previous topic - Next topic

rere43000

Le Saturday 19 May 2012, 23:57:51. Last Edit: Le Sunday 20 May 2012, 00:41:02. by Ansuz
 >:( Je souhait e rejoindre votre serveur, je connais plein de serveur mais sur le votre je me suis bien éclater de rire je trouve que votre serveur est fun sais pour sa que je voudrais venir .

J'ai 13 ans je joue depuis le début de minecraft je connais beaucoup la redstone mais expérience solo était plutôt énervant .

J'ai connus votre serveur par mon ami qui ma dit que votre serveur était fun j'ai voulut  voir de moi méme est ses vraie il est vraiment fun .

Je suis en 5éme mais passion sont les jeux vidéo je joue surtout les semaine les jour de repos.

J'ai un micro est oui je viendrais sur le TeamSpeak est je connais déja des modo du serveur je ne suis pas un kikoo jean-kévin  .

J'allai oubliée:

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Ansuz

Je te passe a l'essai !

(on a discuté sur ts pas mal)

Zaz'

Bienvenue ! Je ne tai pas vu sur TS donc jai quelques réticences mais je fais confiance a Ansuz... En esperant que tu te démarquera des autres jeunes nouveaux membres. A bientôt IG.