• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[REFUSEE] Candidature de ge1doot

Started by gepadedoot, Le Wednesday 23 May 2012, 20:44:35.

Previous topic - Next topic

gepadedoot

Le Wednesday 23 May 2012, 20:44:35. Last Edit: Le Wednesday 23 May 2012, 22:42:14. by Zaz81000
•Mon pseudo Minecraft :ge1doot.
• Mon age 14ans.
• Mon expérience: je joue à minecraft depuis 1ans et demi, je joue tous les jours 1h15 a peu près ou des fois plus.
•J'ai une bonne expérience du mode multijoueur, j'aitais admin sur adicraft un serveur qui a fermé.
•J'ai connut se serveur par internet et je suis fier de poser ma candidature sur se serveur, je voudrai etre marchand.
•Ce qui mattire: c'est la bonne embiance, les gens sont cool l'envie de faire partager mes construtions, et d'apporter de la joie.
. Micro: Oui j'ai un micro je suis sur skype, et je compte venir sur teamskype dsl si je les mal écrit.
•Mes passion: sont la musique et mon jeu préféré sur pc est minecraft j'ai la ps3, quand je serai grand je voudrai bien faire informaticien je commence déjà à apprécier se serveur  commande que pour vip, j'ai installer pipix (logiciel qui permet d'installer des mods) il y a 2 semaine je recherche un serveur convivial, ou ont samuse, et comme toi je c'est que tu va peut etre pas accepter ou accepter ma candidature j'espère que celle la te conviendra mieux bon jeu à toi. ;)


Zaz'

Tu a fait l'effort de faire une candid, pas comme le precedent mais tu na pas du (bien) lire le modele et la charte. il te reste une derniere chance de faire une candidature acceptable, et puis elle est trop courte !! parle nous un peu plus de toi... de plus tu es un peu jeune alors valorise toi plus !!

Zaz'

Le Wednesday 23 May 2012, 21:11:50. #2 Last Edit: Le Wednesday 23 May 2012, 21:13:24. by Zaz81000
La c'est sur tu la rallongée mais tu n'a toujours pas lu le modele et la charte... ou alors pas bien lus !!! moi je suis contre mais je ne suis pas le seul.. peut etre quelqu'un sera plus magnanime...

gepadedoot

dommage je sais malgrés mon jeune age mais c'est pas grave je continurai a etre visiteur est a venir

ZORK

Ces commandes ne seront d'aucune utilités ici, nous n'utilisons pas essential, et comme te l'à fait remarqué Zaz il manque des éléments importants à ta candidature.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Zaz'

t'a l'air motivé donc derniere chance... il manque quelque chose... lit bien le modele !