• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 18 April 2024, 18:57:46.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTE] CANDIDATURE ATLAS38

Started by Atlas38, Le Tuesday 22 May 2012, 15:11:27.

Previous topic - Next topic

Atlas38

Le Tuesday 22 May 2012, 15:11:27. Last Edit: Le Tuesday 22 May 2012, 18:08:37. by ZORK
bonjour,

   
   je m'appelle kévin j'ai 13 ans. Malheureusment la sainte charte dit que le minimum d'âge est 16 ans desoler mais accepter moi, s'il vous plait j'ai lu et relue la charte et je ne suis pas le genre de personne qui grief tout sur son passage j'aurai pû mentir sur mon âge mais je suis quelqu'un d'honnête.

   Je joue à minecraft depuis décembre, je sais c'est peu mais assez pour avoir de l'expérience. Après avoir fait mes petites partits survies je m'enuyaie en solo donc j'ai fait du multi. Malheureusement aucun serveur me convenait jusqu'à ce jour

   J'aime beaucoup votre serveur car il offre plusieurs mondes plus surprenant les uns que les autres. On peut facilement se faire des amis mais je pense surtout à chaque coin du serveur que je n'ai pas pu voir, motif: visiteur. C'est pour ça que je veux plus et découvrir ce serveur qui ma tant bluffer.

    J'ai plusieurs idées de constructions, on peut vivre sans mais je pense que ces bâtiment amélioraient la qualité du serveur et le bien-être des membres. Autant vous prévenir je ne pourrai pas aller sur le forum la semaine car je suis pas disponible les soirs car mon emploi du temps est mauvais. Merci si vous m'acceptez et si vous ne m'acceptez pas ce n'est pas grave je pourrai m'en prendre qu'a moi. Bonne journée et Merci de votre réponse.

CORDIALEMENT: Atlas38


PS:J'espère avoir écrit quelque chose de convenable et sans fautes d'orthographe.
NB:L'ADMIN aime le nuttela, moi aussi

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts.fr Sinon, je serai humilié, torturé et banni."
A+ IG :)

viveleltsi

Salut Kévin,
Tu dis avoir lu et relue la charte, pourtant moi je suis sûr que tu ne l'as pas lu en entière. C'est pas bien de mentir!

Atlas38

Le Tuesday 22 May 2012, 15:50:49. #2 Last Edit: Le Tuesday 22 May 2012, 16:08:16. by Atlas38
Je vous assure que je l'ai lu en entiere. Les chartes sont souvent ennuyante à lire mais j'ai pris le temps de lire celle-ci plusieurs fois
A+ IG :)

viveleltsi

Quote from: Atlas38 on Le Tuesday 22 May 2012, 15:50:49.
Je vous assure que je l'ai lu en entiere. Les chartes sont souvent ennuyante à lire mais j'ai pris le temps de lire celle-ci plusieurs fois
Ben moi je t'assure (pas besoin de me vouvoyer hein!) que tu as loupé une information importante.

Atlas38

si tu le dit mais je veux savoir laquel car j'ai bien lu je pourrai savoir quel paragraphes
A+ IG :)

viveleltsi

QuotePour devenir membre de CreativeCrafts, vous devez faire une candidature dans cette section.

Pour cela, commencez par vous inscrire sur le Forum, puis créez un nouveau sujet du format CANDIDATURE TOTO
Où TOTO est votre pseudo. S'il vous plait pas de fantaisie sur le titre, respectez le format CANDIDATURE TOTO

Puis, nous avons besoin de quelques informations:

    Pseudo Minecraft.
    Age
    Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général.
    Votre expérience: solo, tel ou tel serveur...
    Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts)
    Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets?
    Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite.
    Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion...


Il n'est pas obligatoire de reprendre ces points un à un:
Un paragraphe construit, contenant ces informations sera un plus appréciable... ;)

Vous pouvez insérer des images (ou des vidéos) de vos constructions.
Ceux qui ne sont pas habitués des forums, peuvent trouver comment afficher de belles images ICI.

Toute candidature doit se terminer obligatoirement par:
Et il te manque justement ce qui doit clore ta candidature... Je te laisse aller relire le post!

Ansuz

Ah oui la c'est bon, la petite phrase a été ajoutée :P

Bon sinon ta candidature est pas mauvaise, et t'es plutôt franc, j'attend d'avoir l'avis des autres mais moi ça m'irais ;)

Zaz'

Comment rater une phrase ecrite en gras en lisant plusieurs fois une charte? Bref ta candid est plutot sympa et je tai deja vu plusieurs fois sur le serveur. Je pencherais pour une mise a l'essais. A voir avec les autres..

ZORK

Bonne candidature, bienvenue parmi nous.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Atlas38

A+ IG :)