• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTE]Candidature de wizz2456

Started by wizz2456, Le Wednesday 23 May 2012, 21:26:50.

Previous topic - Next topic

wizz2456

Le Wednesday 23 May 2012, 21:26:50. Last Edit: Le Wednesday 23 May 2012, 21:34:41. by ZORK
Pseudo Minecraft : wizz2456
Age : 14
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : depuis 1 an et environ 20h par semaine!!!!
Votre expérience: En solo je joue assez souvent et en multi je jouais sur arkador mais quand j'ai vu ce serveur j'ai tout de suite ete attiré !!!!!!!!!!!!
Comment avez vous connu le serveur?sur McCraft.org
Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets : alors ce qui m'attire c'est très simple c'est touuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!! Ce serveur est vraiment super et mes projets et bien je n'en n'est pas vraiment mais je suis bon en constructions :)zz
Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite : Probablement sur Teamspeak
Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: ma passions c'est minecraft et la guitare !!!! je joue de la guitare depuis 4 ans et je trouve ca super !!!! euh je suis au collège et sans vouloir me venter je suis plutôt content de mes résultats :) Je m'appelle Octave.
je passe très souvent mes vaca,ces en Corse et en Italie mais je voyage aussi beaucoup ailleurs :)
And what about you ? XD

PS j'ai lu la Sainte charte mais s'il vous plait acceptez moi car je ne suis pas le genre de mec qui grief alors s'il vous plait soyez gentil !!

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Zaz'

Ha ben celle la sest plutot bien de candid ! Cest cool !! Ben je suis pour une acceptation !

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

wizz2456

Merci beaucoup !
Je suis ravie d'être accepté !
Encore merci !
;):)