• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[REFUSEE] Candidature ge1doot 2

Started by gepadedoot, Le Thursday 24 May 2012, 14:32:08.

Previous topic - Next topic

gepadedoot

Le Thursday 24 May 2012, 14:32:08. Last Edit: Le Thursday 24 May 2012, 15:39:41. by ZORK
•Pseudo Minecraft:ge1doot
•Age:14ans
•Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général.Je joue à minecraft depuis 1an et demi, je joue 1h15 tous les jours.
•Votre expérience: solo, tel ou tel serveur...:j'ai une bonne expérience du multijoueurs, j'aitais administrateur sur adicraft un serveur qui a fermé.
•Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts):Je les connu grace a un site.
•Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets?:Mes projet sont de devenir marchand, faire partager mes constructions, aider.Ce qui m'attire sur CreativeCrafts c'est l'embience, les gens les constructions.
•Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite:Oui j'ai un micro je suis sur skype et je compte venir sur Teamspeak, je me suis inscris sur le forum.
•Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion: Mes passion la musique construire(sur minecraft), le vélo
j'espère que ma candidature vous aura plus :D

Naru13

Je trouve ta candidature très légère... De plus tu as oublié la charte.
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


ZORK

Le Thursday 24 May 2012, 15:35:22. #2 Last Edit: Le Thursday 24 May 2012, 15:38:23. by ZORK
Si tu avais lu le modèle convenablement, tu aurait vu qu'il était demandé de respecter le titre...
Comment veux tu que l'on retrouve ta candidature avec un titre débile comme "ma candidature ^^"?
De plus ce n'est pas le seul élément manquant.

Je suis contre, vois avec les modos...

Edit: je me disait bien que cette candid me disait quelque chose. Tu as déjà été refusé...
Et tu as réussi à faire pire la deuxième fois que la première.
C'est donc un non catégorique, et définitif.
Bonne chance ailleurs.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.