• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

candidature de miel141

Started by miel141, Le Thursday 24 May 2012, 23:42:04.

Previous topic - Next topic

miel141

Pseudo Minecraft: miel141

Age:

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général: de 1heur a 2heur jour

Votre expérience: solo, tel ou tel serveur...: je fait du survie et des construction.

Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts): par le top des serveur.


Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets?:d'être dans une faction et aider le serveur

Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite: oui mais je crois qu'il marche pas sur teamspeak mais skype oui.

Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion...: je m'appelle Jérémy normandin je suis québecois j'habite a trois-rivière au canada ma assion est l'Infomatique et le sport

Zaz'

Oula beaucoup de choses a dire a cette heure si tardive (et oui il est minuit chez nous). Alors deja tu ne nous donne pas ton age alors que s'est une info importante ! Ensuite tu na pas du (bien) lire le modele et la charte... Ta oublié un élément capital. On dira rien pour les fautes d'orthographe qui piquent aux yeux. Et normalement si ton micro fonctionne sur skype ya pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas sur teamspeack. Voila donc je pense que mes amis modos et admins seront d'accord pour dire que cette candid' est a refaire. Next chance !

ZORK

Relis donc le modèle, et édite un peu ta candidature...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.