• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A L'ESSAI]candidature arthurjordan

Started by arthurjordan, Le Wednesday 30 May 2012, 12:05:51.

Previous topic - Next topic

arthurjordan

Le Wednesday 30 May 2012, 12:05:51. Last Edit: Le Sunday 03 June 2012, 15:06:42. by Zaz81000
Pseudo Minecraft : arthurjordan
Age : 13ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : depuis 6mois et environ 16h par semaine!!!!
Votre expérience: En solo je joue assez souvent et en multi j i jouais pas  :( mais quand j'ai vu ce serveur j'ai tout de suite ete attiré !!!!!!!!!!!!
Comment avez vous connu le serveur?sur serveur minecraft
Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets : alors ce qui m'attire c'est très simple c'est touuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!! Ce serveur est vraiment super et mes projets et bien je n'en n'est pas vraiment mais je suis bon en constructions :)zz
Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite :oui oui et oui pour les deux
Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: ma passions c'est minecraft et le basket !!!! je joue de la basket  depuis 6 ans et je trouve ca super !!!! euh je suis au collège et sans vouloir me venter je suis plutôt content de mes résultats Je m'appelle arthur.
je passe très souvent mes vaca,ces en auvergne
And what about you ? XD

PS j'ai lu la Sainte charte mais s'il vous plait acceptez moi car je ne suis pas le genre de mec qui grief alors s'il vous plait soyez gentil !!

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Ansuz

C'est acceptable comme candid' même si y'a des fautes :P

Bon j'attend l'avis des autres pontes quand même avant de t'accepter, ça devrait pas poser problème :)

Zaz'

Je suis pour l'acceptation aussi ! les fautes ne piquent pas trop aux yeux. le seul truc qui me freine un peu c'est ton âge mais on sait bien que la maturité n'est pas forcement liée.

arthurjordan

Ne m en parler pas  :( j ui archie nul en orthographe
s i il i a autre chose qui vas pas parler moi s en
;)dsl pour les foteS

arthurjordan

AA eee question idiote c est quoi ip  :-X du serveur je l ai perdu :)

Zaz'


arthurjordan


arthurjordan

Sui-je pris  :-X :-X :-X :-X a+ et surtout bon jeux
faite pas gaff au faut   ;)
arthurjordan ;D

arthurjordan

je ne veux pas etre maichand  :-[ mais j att de puis longtemps  :snif1: alors svp donner moi une reponce :)
arthurjordan ;D

Zaz'

Ben tu es a l'essai !
tu na pas eut les droits de membres en jeux?
si non connecte toi.

arthurjordan

J ai un gros bug  :( quand je me connecte tous est noir et j avence pas  c est quoi le probleme  :-X