• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 11:22:17.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


Candidature Apsolon315

Started by Apsolon315, Le Wednesday 06 June 2012, 11:58:01.

Previous topic - Next topic

Apsolon315

    Pseudo Minecraft: Apsolon315

    Age: 17 ans

    Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général: Depuis 1 an et je joue tout les jours.

    Votre expérience: cela fait un an que je joue en solo, et depuis 3 mois en multi

    Comment avez vous connu le serveur? site de classement serveur mincraft.

    Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? Les quêtes et le Rp

    Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en ermite: Oui j'ai un micro et non je ne compte pas jouer en ermite =P

    Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Je suis Martin, j'aime mincraft, et les jeux de combat comme call of duty.

Cordialement

Apsolon315

Lorining

Euh même sans lire en entier ta candidature, il manque un truc super important... :D

Zaz'

Oui comme dit Lori' il manque un gros élément important ! et puis detaille un peu plus ta candid, parle plus de toi, le but est de te connaitre un peu.. allé refait la et ca devrait le faire :D

viveleltsi

Je ne comprends pas, avant chaque candidature que j'ai fait dans ma vie j'avais chaque fois lue les autres sur les forums, pour être sûr de ne rien oublier. ça ne rigolait pas les apply WoW =')