• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 21:47:10.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


Idée , N_iino69

Started by N_iino69, Le Sunday 10 June 2012, 19:06:10.

Previous topic - Next topic

N_iino69

Bonsoir ,
J'ai une idée pour encore plus faire connaitre le serveur .. Faire une série youtube avec moi et un autre joueur de créative craft .. Je m'explique .. Zork ouvrirait une nouvelle map , rien que pour moi et l'autre joueur , et nous viverions en survival .. merci d'avoir lu .. répondez moi en bien comme en mal .. merci bien a vous
N_iino69 :D

skiizo93400

effectivement c'est pour ma part une très bonne idée mais ce que je te propose afin de pimenter un peu la chose, ce serai de mettre quelque mod plutot compliquer et de jouer en hard.
qu'en pense tu ?

Naberri

Une chaîne you tube existe déjà ;)

N_iino69

Naberri , oui effectivement , de la m'est venu l'idée ^^
et pour les modes oui pourquoi pas ,mais jouer en nrmal serait cool aussi ainsi les joueurs débutant qui regarderont la vidéo apprendraient beaucoup :)

Naberri

Si vous parlez de mods, c'est du solo que vous parlez alors, parce qu'en multijoueur, ce sont des pluging. Bref, je vous rappelle aussi que sur le serveur il y a quantité de ces pluging, alors ce n'est pas ça qui manque. Et l'idée de créer un monde pour jouer en hard n'est pas faisable je pense, a voir avec Dieu. Sinon comme je viens de le dire parlez en a Dieu avant de faire quoi que ce soit.

N_iino69

Oui , t'inquiète , mais , je propose l'idée sur le fofo , ainsi il me recontactera sur ts on se comprendra mieux .. si toute fois il est d'accord :-)

skiizo93400

Ok ok sa ma l'air bien tout sa mais sinon n_iino moi je serais bien dacord pour faire l'aventure en ta compagnie après c'est toi qui décide  ;)

N_iino69

Perso la personne qui veut le faire avec moi je m'en fou ^^ mais bn il faut avant tout avoir le programme ou je ne sais pas quoi pour filmer ..

skiizo93400

ba j'ai fraps et sony végas pro 11 + un bon micro sa devrait le faire nan ?

N_iino69