• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A L'ESSAI] candidature Virus41600

Started by virus41600, Le Thursday 14 June 2012, 13:46:09.

Previous topic - Next topic

virus41600

Le Thursday 14 June 2012, 13:46:09. Last Edit: Le Friday 15 June 2012, 18:40:59. by Zaz81000
je m'appelle Virus41600 (à quand le changement de nom ?! ^^') et j'aimerais rejoindre votre serveur.
j'ai 19 ans et une petite expérience du jeu, je l'est depuis longtemps mais pas trop le temps de jouer, maintenant que j'ai plus l'occasion, je me suis dit qu'il me fallait un serveur.

j'ai connu le serveur grace à un site de pub pour les serveur.
ce qui m'interre dans votre serveur c'est le fait que vous ayer plusieurs sections differentes permettant differents types de jeu.

je suis très intéresser par la partie RP, habituer au mmo, je pense que sa peut étre cool de jouer a minecraft en multi comme je n'est que jouer en solo jusqu'a maintenant.

je ne suis pas trop trop teamspeak mais c'est vrai que je n'est jamais jouer a minecraft en ligne donc il va falloir que je me mette à niveau ^^

je suis simpa, toujours ok pour des evénement ou autre et j'espere que vous maccepterer.

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Naberri

Bonjour, je trouve que ta candidature n'est pas très étoffé, mais je suis tout de même pour une mise "a l'essai".

Sinon, quels sont tes projets dans le jeu niveau construction, ou autres? ^^

Zaz'

Yes partant moi aussi pour une mise a lessai. Et comme le dit naberrie :D c'est vrai que tu detaille pas beaucoup. En esperant te voir en jeu et sur TS.