• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Tuesday 16 April 2024, 23:55:08.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[A L'ESSAI] Candidature Abelpollin

Started by abeloi, Le Friday 15 June 2012, 07:40:11.

Previous topic - Next topic

abeloi

Le Friday 15 June 2012, 07:40:11. Last Edit: Le Friday 15 June 2012, 18:40:05. by Zaz81000
Bonjour a tous ,

Voici ma petite présentation : 

Je m’appelle Abel, j'ai 14 ans et je suis en 4eme . J'ai plusieurs passions comme le sport , l'informatique et deux ou autres bricoles ...
Je suis très présent mais moins a la rentrée car il faudra bien que je bosse ^^ . Je voudrais sois aller dans l'informatique sois dans L'histoire .
Je joue a Minecraft depuis maintenant 2 ans , j'ai commencé en solo puis je me suis dirigé mais un serveur ( Telluria ) pendant un ans qui a malheureusement sombré dans l'oublie :s ! J'ai donc décidé de trouver un autre serveur , en farfouillant sur le net je suis tombé sur le classement www.mcserv.org/ , j'ai regardé certain serveur qui n'étais pas a mon gout avant de tomber sur le votre .
Pour ceux qui ai de teamspeak je l'ai , ainsi que un micro et un casque ( normal quoi .. ) .
Sur le serveur , je compte tous d'abord construire une petite maison , (ah oui en parlant de construction , je ne suis pas très doué :s )
farmer et ensuite de rejoindre une ville ou autres .
Pour ceux qui ai des autres jeux , je joue a League of legend alias LoL , je suis niveau 30 avec 6xx victoires . Je joue également a BF3 avec un ratio de 0,6 ( sachant que mon frère me la fais descendre a 0,2 erf :s ) et je suis niveau 45 .



"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."
Aussi , je sais qu'il faut avoir 16 ans , mais comme on dit , qui ne tente rien n'a rien .

Bonne journée/soirée a tous !
Bye

Lorining

Bonne présentation, à voir avec les modos et Dieu mais je pense que tu auras au moins une mise à l'essai ???.... ;)
J'espère te voir IG !

Naberri

En effet une mise "à l'essai" serait bien. Cette candidature est bien, mais étant donner que tu es en dessous de la limite d'âge, limite qui n'est pas forcément respecter au passage, une mise à l'essai serait bien ;)

ruca22

Oui, bonne présentation, je pense que sa passera avec une mise a l'essai ;)
En esperant te voir IG :)

Naberri

J'ai proposer la mise a l'essai... il ne manque plus que l'avis des autres modos reca...

abeloi

Merci beaucoup de vos réponse positif !
J’espère bientôt pouvoir vous rejoindre  :D !

Zaz'

Bijour !

Je suis aussi pour une mise a l'essai ! donc je pense qu'on te verra bientot en jeu !

a+

abeloi