• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Tuesday 16 April 2024, 23:55:08.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[A L'ESSAI] Candidature Abelpollin

Started by abeloi, Le Friday 15 June 2012, 07:40:11.

Previous topic - Next topic

abeloi

Le Friday 15 June 2012, 07:40:11. Last Edit: Le Friday 15 June 2012, 18:40:05. by Zaz81000
Bonjour a tous ,

Voici ma petite présentation : 

Je m’appelle Abel, j'ai 14 ans et je suis en 4eme . J'ai plusieurs passions comme le sport , l'informatique et deux ou autres bricoles ...
Je suis très présent mais moins a la rentrée car il faudra bien que je bosse ^^ . Je voudrais sois aller dans l'informatique sois dans L'histoire .
Je joue a Minecraft depuis maintenant 2 ans , j'ai commencé en solo puis je me suis dirigé mais un serveur ( Telluria ) pendant un ans qui a malheureusement sombré dans l'oublie :s ! J'ai donc décidé de trouver un autre serveur , en farfouillant sur le net je suis tombé sur le classement www.mcserv.org/ , j'ai regardé certain serveur qui n'étais pas a mon gout avant de tomber sur le votre .
Pour ceux qui ai de teamspeak je l'ai , ainsi que un micro et un casque ( normal quoi .. ) .
Sur le serveur , je compte tous d'abord construire une petite maison , (ah oui en parlant de construction , je ne suis pas très doué :s )
farmer et ensuite de rejoindre une ville ou autres .
Pour ceux qui ai des autres jeux , je joue a League of legend alias LoL , je suis niveau 30 avec 6xx victoires . Je joue également a BF3 avec un ratio de 0,6 ( sachant que mon frère me la fais descendre a 0,2 erf :s ) et je suis niveau 45 .



"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."
Aussi , je sais qu'il faut avoir 16 ans , mais comme on dit , qui ne tente rien n'a rien .

Bonne journée/soirée a tous !
Bye

Lorining