• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Wednesday 24 April 2024, 10:32:17.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[A L'ESSAI] Candidature de pluchon

Started by Totomort, Le Saturday 16 June 2012, 19:46:21.

Previous topic - Next topic

Totomort

Le Saturday 16 June 2012, 19:46:21. Last Edit: Le Sunday 17 June 2012, 13:08:16. by Zaz81000
Pseudo Minecraft. pluchon
Age : 12 Ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général. en général je joue 2h ou 1h j'ai jouez y'a 1 Ans
Votre expérience: solo, tel ou tel serveur... j'adore et puis c'est très classique et multiplayers amitié et rigolade.
Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts) je l'ai trouver en navigant et je trouve que c'est le meilleur
Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets?mes projet sont d'amitié et faire des fontaine mairie aidez des gent quoi ^^
Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite. j'ai un micro Logiteck mes bon assez bon
Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion... Ma passion c'est l'athlètisme et je suis dans l'étude de sainte marie et puis j'adore voyagé en Chine et en Espagne et à Paris mes bon mon nom c'est Thomas et puis j'adore votre serveur ! ^^"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."


Merci bien d'accepter ma candidature et puis j'adore le serveur !

Zaz'

Ben cette candid est trop courte, ne suis pas vraiment le modele et il manque quelque chose d'important !!!
tu ne nous parle presque pas de toi... je te conseille de prendre le temps de la refaire et d'en faire une bien en suivant le modele ! ne te contente pas de betement repondre a ce qui est demandé !!!!

Spirituo

un petit indice qui peu t’être utile il manque une phrase a la fin de ta candidature
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Zaz'

Ta candid est pas mal et il ne manque plus rien alors malgrés ton jeune age on va te mettre a l'essai... j'espere que je n'aurai pas a le regretter plus tard.