• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 12:04:59.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


candidature CoolShoot

Started by CoolShoot, Le Monday 18 June 2012, 20:54:47.

Previous topic - Next topic

CoolShoot

bonjour,
je m'appelle Yohann Michaut.J'ai 13 ans. je joue a Minecraft depuis 2 ans. j'ai deja construis un village geant dans les air et je suis modo d'un serveur.j'ai connue le serveur il y a 20 mois .j'ai envis de construire un villages sous terrain.je n'ais pas de micro mais mon frere peut me preter le sien .je joue a minecraft tous les jours quand j'ai
le temp.
merci 
J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.
CoolShoot


Zaz'

Candidature trop courte avec des fautes et ne suivant pas le modèle... relis le donc et étoffe la un peu plus..
Il te reste une chance d'en faire une acceptable...

Naberri

Bonjour, tu connais le serveur depuis 20 mois? Étrange :/
Ensuite, c'est vraiment trop court comme candidature, et même si tu as marqué la phrase sacré et indispensable, ton âge est vraiment jeune. Et il y a vraiment trop de fautes d'orthographe...

Je suis d'un avis négatif, mais je te laisse une chance de changer cet avis...

Lazarock

Tu es trop jeune, et ne donne pas ton nom de famille sur un forum, on ne sait jamais ce qui peut se passer..

Même si la charte est respectée, ce que je souligne et qui est un très bon point, je ne peux pas, par logique avec mes convictions (laisser un jeune s'abrutir devant un jeu vidéo sans s'en offusquer), approuver cette candidature.

Après, si les autres modos/admins arrivent pour mettre leur veto et te permettre d'intégrer le serveur, je n'aurai pas une attitude de salopiaud hein :p

Bon courage =)