• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Candidature Aoni_Quadra

Started by Aoni_Quadra, Le Friday 22 June 2012, 15:28:26.

Previous topic - Next topic

Aoni_Quadra

Le Friday 22 June 2012, 15:28:26. Last Edit: Le Friday 22 June 2012, 20:02:43. by ZORK
Pseudo Minecraft. Aoni_Quadra
   
Age : 17
   
Je joue généralement 2 a 5h pars jours sauf le week-end ou je geek.
 
Je joue souvent en mode solo (hardcore) ceci m'amuse beaucoup
  Je connait ce serveur grace a un amis.
   
Je viens ici pour voire votre serveur et le tester , créé des factions , faire du pvp est faire des construction sublime (je le pense pas trop mais bon du moment que l'on le pense)
   
Pour répondre a la question "vous avez un micro ..." Oui j'ai un micro mais je n'utilise pas TeamSpeak cause je trouve ceci pas pratique ( je préfere l'argement skype)
   
Mes passions sont les suivants . D'abord le sport comme badmintonne et Beasball qui sont des sports sympas et collectifs , je voudrait faire plus tard comme métier professeur d'histoire , l'histoire me passionne enormement car c'est l'histoire d'une vie , je suis en L , je suis pas tres intelligent sur certaine matiere comme (La technologie , L'art plastique et c'est tous car je ne suis pas sur d'oublier une matiere xD)



Voici m'ont autre candidature , Je vous sincerment merci pour m'avoir laissé une chance de refaire cette candidature

Cordialement Aoni_Quadra

Zaz'

Passons outre les fautes d'orthographe et venons en à l'essentiel... il manque un élément important à ta candidature... de plus elle est trop courte... aller à modifier et compléter...

viveleltsi

Oula, même spirituo pourrait râler en lisant ça, c'est dire =D

ZORK

Skype c'est de la merde, le son est pourrave, le chat pourri, et ce n'est pas adapté à un usage de jeux multijoueur, sans parler de l'utilisation déplorable de la bande passante.

En gros tu veux parler solo avec ta copine, skype pourquoi pas, mais si tu veux jouer avec un/des amis, TS, c'est le must.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Quote from: ZORK on Le Friday 22 June 2012, 19:55:26.
Skype c'est de la merde, le son est pourrave, le chat pourri, et ce n'est pas adapté à un usage de jeux multijoueur, sans parler de l'utilisation déplorable de la bande passante.

En gros tu veux parler solo avec ta copine, skype pourquoi pas, mais si tu veux jouer avec un/des amis, TS, c'est le must.

Si tu veux faire du cybersaiks tu veux dire, petit coquin!

Naberri

Ouais, skype c'est de la merde... Enfin bref, je suis pour une mise a l'essai, même si les fautes d'orthographe sont trop nombreuses.