• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 16:07:49.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


Zolthan, votre modo bien-aimé

Started by zolthan, Le Friday 14 October 2011, 23:03:00.

Previous topic - Next topic

zolthan

Le Friday 14 October 2011, 23:03:00. Last Edit: Le Friday 14 October 2011, 23:06:34. by zolthan
Salut la compagnie!
J'ai pensé que ça pouvait être bien de faire ma présentation pour les nouveaux membres.

Je suis zolthan, zolthan043 ig et william dans la vraie vie. J'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis en terminale STL Biochimie-Génie Biologique (en gros, j'étudie tout ce qui est micro-organisme: choléra, gangrène, toxine botulique, anthrax, VIH, hépatites etc...); je réside à Paris.

J'adore la musique; je dirais même plus que me vie tourne autour de la musique. Si je n'ai pas ma dose quotidienne, je deviens aigri et désagréable  ^^ Outre la musique, l'art et les jeux vidéos sont mes autres passions. J'ai pour projet d'entrer dans une école de game design, et je suis en ce moment même en train de participer à un concours de création d'un jeu vidéo pour le TGS. En fait, ces deux passions sont liées puisque je suis féru des activités vidéo-ludiques, avec la saga Halo en tête de liste. J'aime aussi beaucoup traîner avec mes potes devant le lycée ou aux bars le soir avant de rentrer chez moi.

Concernant minecraft, je joue depuis la 1.2. Je joue très souvent (presque tous les soirs) et pour une durée assez longue généralement, sauf lorsque le lendemain j'ai cours. On pourrait me qualifier de "chinois amateur". Mon passif? J'étais (et je suis toujours) sur le serveur de la communauté française de TF2 (Bitopia) où j'ai construit, entre autre, ma maison ( :): ), un commissariat et le début d'un hopital (1000 blocs cubes de superficie, visible si vous visitez Port-Bryan et que vous tapez /spawn) sans compter une grande citadelle que j'ai bientôt finie. J'ai d'ailleurs bien envie de me lancer dans un projet titanesque ici, sur creative crafts ^^

Que dire de plus? Quelques points négatifs tout de même. Je ne parle pas beaucoup sur ts pour la simple et bonne raison que je n'aime pas beaucoup ma voix. Je déteste les rageux, cheaters et kikoolol ainsi que les gens de mauvaise foi et menteurs qui plus est. Je suis également très rancunier. Mais ne vous inquiètez pas, je ne suis pas de nature méchante ;)

Et bien je crois que c'est tout. Vous en savez un peu plus sur qui se cache derrière ce pseudo rose ig.
A la revoyure sur le serveur!
I'm behind you, hihihi...

Lazarock

Bien aimé ? Nope ! It's Chuck Testa !

Faudrait que je récupère ma présentation sur l'autre forum d'ailleurs :V
Et je suis toujours avec mon statut de membre T_T

zolthan

I'm behind you, hihihi...

zolthan

Hello everybody!


"He's back"

Et oui, pour ceux qui me (re)connaissent, je suis de retour, après une longue période d'absence. Ce retour aussi inopiné que soudain (oui, cela ne veut rien dire, mais on s'en fout, ça fait une phrase vachement classe) est largement dû à Zork.

Pourquoi ai-je disparu aussi longtemps?

La raison toute simple, mais la plus ennuyeuse au monde:

Les cours :dramaticLook:

En effet, le bac + les exams de ma future école d'infographie 3D sans compter l'élaboration de mon book numérique m'ont bouffé mes temps libres si bien que je ne joue presque plus depuis un bon moment. Minecraft fut le 1er jeu le plus touché: passant de mes heures quotidienne à des minutes mensuelles, le passage a été rude. Mais je suis de retour, encore plus déterminé que jamais!

Et je compte bien inaugurer cela en aidant, ou carrément, en commençant un projet sur le serveur.

Par contre, depuis quelques jours, je ne peux rejoindre creative crafts. Un souci dans l'ip ?

A très bientôt ig, bisous sur les fesses.
I'm behind you, hihihi...

ZORK

nouvelle adresse de conexion:   srv.creativecrafts.fr

Content de te voir de retour. Il y a déjà pas mal de projets en cours, dont un nouveau spaw immense en construction...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zolthan

Woooow...

J'arrive, merci pour la nouvelle ip!
I'm behind you, hihihi...

Lazarock

Un petit cadeau de bienvenue lui a été remis à son arrivée par Simon et moi même  ;)

zolthan

I'm behind you, hihihi...

Ansuz

Ah yes ! Cc'est bien ça, tu va voir ça à bougé ;)