• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 16:07:49.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


Zolthan, votre modo bien-aimé

Started by zolthan, Le Friday 14 October 2011, 23:03:00.

Previous topic - Next topic

zolthan

Le Friday 14 October 2011, 23:03:00. Last Edit: Le Friday 14 October 2011, 23:06:34. by zolthan
Salut la compagnie!
J'ai pensé que ça pouvait être bien de faire ma présentation pour les nouveaux membres.

Je suis zolthan, zolthan043 ig et william dans la vraie vie. J'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis en terminale STL Biochimie-Génie Biologique (en gros, j'étudie tout ce qui est micro-organisme: choléra, gangrène, toxine botulique, anthrax, VIH, hépatites etc...); je réside à Paris.

J'adore la musique; je dirais même plus que me vie tourne autour de la musique. Si je n'ai pas ma dose quotidienne, je deviens aigri et désagréable  ^^ Outre la musique, l'art et les jeux vidéos sont mes autres passions. J'ai pour projet d'entrer dans une école de game design, et je suis en ce moment même en train de participer à un concours de création d'un jeu vidéo pour le TGS. En fait, ces deux passions sont liées puisque je suis féru des activités vidéo-ludiques, avec la saga Halo en tête de liste. J'aime aussi beaucoup traîner avec mes potes devant le lycée ou aux bars le soir avant de rentrer chez moi.