• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 11:08:30.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


Demande de nouvelle faction: Eclipse

Started by Mama20, Le Thursday 28 June 2012, 11:00:20.

Previous topic - Next topic

Mama20

Le Thursday 28 June 2012, 11:00:20. Last Edit: Le Sunday 01 July 2012, 22:31:17. by Mama20
Salut,

J'aimerais vous présenter ma demande de nouvelle faction qui s’appellera "Eclipse" dans cette faction nous sommes déjà 3 j'attend encore des nouveaux/nouvelles :) Mais c'est pour bientôt.

Rp:

Il y a une légende qui raconte qu'il y avais une faction de vampires qui chassent la nuit , qui bois le sang de ses ennemie , qui ne dors jamais , leur point fort c'est qu'il sont "Rapides et Très intelligent" et notre point faible ahah à vous de deviner ! Eh oui cette légende est vrais !  Nous allons détruire toutes les factions ! Apars une seule car ils nous faut une faction ''allier ''' se sont les Barbarian car les (Vampires et les Cannibales ) ça collent bien:).  Notre politique c'est la monarchie ! Eh oui car la reine est la plus forte ! Et le 2eme c'est le roi ! Ah mince y a na pas -_- ( humour). Fight-land nous voilà nous sommes une faction de vampires La Faction ECLIPSE !!  8)

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de factionàa plus !  :P

Ps: Je vais bientôt mettre le symbole.

Naberri

Bonjour, pour commencer je vais te donner quelques conseils pour bien présenter un projet de faction :
Il faut
-donner une image qui servira de symbole
-donner un RP de la faction pour expliquer son apparition dans le monde, et si possible en relation avec d'autres factions existantes ou non.
-donner une organisation politique de la faction
-une liste des membres de la faction avec leur fonction ^^
-et enfin le but de la faction dans le monde Fightland.

Évidemment fais se dont tu peux pour le moment, tu pourras modifier au fur et à mesure.

ZORK

Quote from: Naberri on Le Thursday 28 June 2012, 11:53:53.
Bonjour, pour commencer je vais te donner quelques conseils pour bien présenter un projet de faction :
Il faut
-donner une image qui servira de symbole
-donner un RP de la faction pour expliquer son apparition dans le monde, et si possible en relation avec d'autres factions existantes ou non.
-donner une organisation politique de la faction
-une liste des membres de la faction avec leur fonction ^^
-et enfin le but de la faction dans le monde Fightland.

Évidemment fais se dont tu peux pour le moment, tu pourras modifier au fur et à mesure.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Atlas38

Je veux bien être ton Allier ! avec plaisir ! Nous les combattrons tous !
A+ IG :)

Mama20

Quote from: Naberri on Le Thursday 28 June 2012, 11:53:53.
Bonjour, pour commencer je vais te donner quelques conseils pour bien présenter un projet de faction :
Il faut
-donner une image qui servira de symbole
-donner un RP de la faction pour expliquer son apparition dans le monde, et si possible en relation avec d'autres factions existantes ou non.
-donner une organisation politique de la faction
-une liste des membres de la faction avec leur fonction ^^
-et enfin le but de la faction dans le monde Fightland.

Évidemment fais se dont tu peux pour le moment, tu pourras modifier au fur et à mesure.
Voilà j'ai modifier quelque trucs..

Naberri

LE RP est plutôt bien :) j'ai assez d'infos, d'ici et d'en jeu, pour m'exprimer a un vote positif

Mama20

Quote from: Naberri on Le Sunday 01 July 2012, 22:35:08.
LE RP est plutôt bien :) j'ai assez d'infos, d'ici et d'en jeu, pour m'exprimer a un vote positif
Merci Naberri pour ton vote positif :).

Zaz'



Mama20

Quote from: ZORK on Le Thursday 28 June 2012, 13:13:25.
Quote from: Naberri on Le Thursday 28 June 2012, 11:53:53.
Bonjour, pour commencer je vais te donner quelques conseils pour bien présenter un projet de faction :
Il faut
-donner une image qui servira de symbole
-donner un RP de la faction pour expliquer son apparition dans le monde, et si possible en relation avec d'autres factions existantes ou non.
-donner une organisation politique de la faction
-une liste des membres de la faction avec leur fonction ^^
-et enfin le but de la faction dans le monde Fightland.

Évidemment fais se dont tu peux pour le moment, tu pourras modifier au fur et à mesure.
Voilà j'ai modifié :)

Jéronimooo

Tant d'originalité !
Et sinon pour faire dans le RP, vu que vous êtes des vampires, vous sortez que la nuit ?

Mama20

Quote from: Jéronimooo on Le Saturday 07 July 2012, 18:20:59.
Tant d'originalité !
Et sinon pour faire dans le RP, vu que vous êtes des vampires, vous sortez que la nuit ?
Oui bien sur nous sortons que la nuit !

Theo59210

Tout ça est exaltant ! Si tu veut pour l'alliance je suis disponible (rp de l'alliance : Nous avons fait un pacte de sang nous t'aidons mais en échange tu dois partager tes trésors , car je pense que les vampires sont parfois des nobles et donc ils doivent avoir un bon paquet d'or dans le chateau :D)
Sinon si tu a quitté la faction je suis complètement d'accord car j'ai du m'absenter pendant un moment et je vais bientôt devoir me réabsenter tu a surement crus que je t'avais abandonné, donc c'est pour ça que je te proposerais bien l'alliance !


Ps : Atlas elle demande une alliance de faction ;)