• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 00:45:03.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


La saison des festivals

Started by Tristancfs, Le Thursday 28 June 2012, 17:39:31.

Previous topic - Next topic

Tristancfs

Bonjour,

Vous devez certainement voir des affiches un peu partout concernant les différents festivals qu'il y a en France et même à l'étranger. Autant dire que c'est la plus belle période de l'année. Alors êtes-vous festivaliers, chers crafteurs ? Si oui, lesquels avez-vous vu ou auxquels irez-vous ? Lesquels vous font rêver ? Parlons-en !

ZORK

On a ça qui est pas mal chez nous:



http://www.emmaus-lescar-pau.com/fr/evenements-45-1.html

Sinon l'an dernier j'ai fais ça en Espagne:

http://youtu.be/_A2unLjUpy0

Bien l'orgie, + de 55000 personnes dans le désert... et cette année la programmation s'annonce pas mal aussi...

Pourquoi pas le vieilles charues aussi...



Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Mouais bof, les vieilles charrues ça promet pas forcément, mais plutôt Rock en Seine ;)

ZORK

Quote from: Naberri on Le Friday 29 June 2012, 00:18:09.
Mouais bof, les vieilles charrues ça promet pas forcément, mais plutôt Rock en Seine ;)
Bien, fectivement cette année ca promet plus...

J suis d'accord...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Tristancfs

Sympa ces festivals, en effet !

A propos des vieilles charrues et de Rock en Seine, attention à ne pas se focaliser sur la programmation. J'ai été plusieurs fois à Rock en Seine et l'ambiance y est assez moyenne. Mais j'avoue que cette année, la prog y est tellement puissante que si je pouvais y aller, j'irais ! Seulement je serai en vacances à ce moment là, donc on oublie.

J'ai l'habitude d'aller à Solidays, pour moi c'est toujours le meilleur moment de l'année, loin devant les vacances ou Noël. Les bénévoles, les artistes et les festivaliers y mettent une ambiance de folie ! Ca devient vraiment une zone hippie pendant 3 jours, c'est un bon délire. Et cette année on a été gâtés en artistes : Izia, Skip The Use, Shaka Ponk, Birdy Nam Nam, Garbage, Charlie Winston, Orelsan, Ayo, etc... Que du lourd sur scène !

Naberri

Pour moi de se que tu viens de citer, seul shaka ponk vaut la peine du déplacement...

matheourbano69

Pour moi c'est plutot :
-festival d'avignon
-festival d'auriac
tres bien pour moi et mon taf mais auriac depasse pas mal avignon meme si avigon est plus professionnel
c deux festival sont des festoche de spectacle : acrobates jongleur magicien humoriste danceur ect...
pour moi Auriac , c'est  200 a 300 euros de gain et par jour et sur 5 jours ca fait toujours plaisir
avignon : malheureusement il n'y a pas de "off" donc plus dur de se faire des tune quand on y est pas inviter , par contre si on y est inviter : les gains d'auriac sont de la nioniote comparer a avignon
Bref , en temps que spectateur les deux festivals se valent avec pour moi un petite preference a auriac qui est beaucoup plus ROOTS "yeh man !!!"

PEACE!!!
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


Naberri

J'aime ton "PEACE", ça me fais penser à un mec relax de la vie, qui a une montagne de Weed a coté de lui ^^